Poudre Haute Définition - Studio de e.l.f. eyes lips face

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre Haute Définition - Studio de e.l.f. eyes lips face - Poudre Haute Définition - Studio de e.l.f. eyes lips face

Le produit Poudre Haute Définition - Studio de e.l.f. eyes lips face est une poudre libre aérienne translucide universelle qui unifie et mâtifie le teint.
Afficher la pièce jointe 677039
Cette poudre de maquillage ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle est capable d’estomper les imperfections pour une peau matte, lisse et sublimée. Grâce à sa texture soyeuse, elle ne dessèche pas la peau et l’habille d’un voile doux et imperceptible.

Pour un teint naturel, sublime et...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors cette poudre HD est en tout point comparable à celle de make up for veet sauf pour son prix qui est quand même 4 fois moins cher.

J'ai même une petite préférence pour cell ci car la poudre est plus fine, le fini est donc encore plus velouté et lisse.

Le boitier est plus grand et contient un filtre qui met de ne pas faire tomber de matiere er donc de ne rien perdre du produit ! Encore un point fort bien que la nouvelle version de la poudre hd en ait aussi.

Il matifie la peau, le maquillage tient toute la journée, la peau est lisse, un résultat 0 défaut car il floute toutes les imperfections.

Un produit indispensable pour toutes car il convient à tout type de peau, il n'asseche pas du tout les peaux sèches et il matifie les peaux grasses.

J'ai a peu près vider le mien et je compte bien en racheter au plus vite car je ne peu plus m'en passer !

Un must have !
 
Excellent produit de chez ELF un incontournable selon moi. Très souvent comparé à la poudre HD de chez Make Up For Ever pour moi elle n'a strictement rien à lui envier. J'ai pour ma part la teinte dite transparente (blanche).

Les points positifs :

La poudre est fine ce qui est très agréable, elle donne un effet velouté juste comme il faut à la peau. Elle matifie bien la peau, et fait tenir le maquillage plus longtemps. On a une bonne quantité de produit pour un petit prix 6,80 euros. La poudre est blanche mais ne blanchit pas la peau pour autant. Elle est vendue avec une houpette qui je trouve est pas mal du tout.

Les points négatifs :

Les trous du tamis sont d'après moi un peu trop grand. Le pot est quand même " encombrant " donc pas forcément pratique à empoter avec soi... Le tamis ne tiens pas toujours très bien, il à tendance à se déboiter lorsque j'en verse un peu dans le couvercle. Et la c'est la catastrophe ...

Voici des photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut