Poudre HD de Make Up For Ever

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Poudre HD de Make Up For Ever - Poudre HD de Make Up For Ever

Le produit Poudre HD de Make Up For Ever est une poudre libre unique très fine qui glisse sur la peau et se répartit facilement sur le visage.
Afficher la pièce jointe 677042
Cette poudre de maquillage fixe le fond de teint sans brillance et sublime les reliefs naturels du visage, avec une sensation de douceur extrême au toucher. Elle donne un rendu plus naturel et léger.

Pour un teint naturel, sublime et parfait, diffuser la Poudre HD de Make Up For sur la houppette ou le pinceau Kabuki #124,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Alors la poudre HD de make up for ever on en entends parler depuis longtemps et partout et toujours en bien donc je me suis lancee et j'ai profiter d'une commande groupée du fofo a -40 % pour l'obtenir.

J'aime beaucoup cette poudre car elle matifie le teint, permet au maquillage de tenir toute la journée sans bouger, floute les imperfection et lisse la peau. Le visage a l'air sans aucun défaut apres son application.

L'odeur est neutre, celle d'une poudre libre. Rien de derangeant.

Niveau packaging j'ai encore eu une version avec juste le pot. Pas très pratique étant donnee que la matiere est tres volatile et en plus pour doser c'est pas génial il y a souvent trop de matiere qui tombé et même en répétant dans le pot on en perds une grande partie :-(

A part ca c'est un sans défaut, ca se voit mon pot est presque vide.

Un produit que je conseillerai sans hésiter ! image.jpgimage.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut