Poudre Libre de Miss Europe

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Libre de Miss Europe - Poudre Libre de Miss Europe

Soyez une miss à votre façon, et choisissez le produit : Poudre Libre de Miss Europe. Une poudre parfaite pour mettre e valeur votre beauté sans agresser la peau de votre visage.

En effet, ce produit a une formule qui respecte la fragilité de la peau et ainsi éloigne tous dangers de votre cuire faciale. La poudre convient à tous les types de peaux et même aux peaux les plus sensibles !!!Afficher la pièce jointe 675531

Sa texture fine et soyeuse permet une application faciale de la poudre sur la...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Cela va faire 2 fois que j'achète cette poudre et j'en ai déjà une autre qui m'attend dans mes tiroirs car c'est une petite merveille !

Ne voulant pas mettre une fortune dans une poudre libre, je me suis tournée vers celle ci que vous pouvez trouver chez Gifi, Centrakor, La Foire Fouille, Babou enfin vraiment partout. J'avais pris, il y a pas de temps la teinte n°1 clair et elle était ultra pailletée et c'était super moche. Donc pour le coup j'ai pris la teinte n°2 qui est totalement matte et qui correspond mieux à ma couleur de peau.

DSCF2242b.JPG
DSCF2243b.JPG
Elle est vraiment géniale quoi ! Elle matifie super bien ma peau tout au long de la journée sans faire de retouche alors que j'ai une peau grasse. Elle apporte une très légère couvrance supplémentaire puisqu'elle est teinté et unifie ainsi le teint.

Ce n'est pas la poudre la plus fine, je vous l'accorde mais pour ma part elle me convient très bien. Je l'utilise tout le temps et c'est devenue ma poudre chouchou !

Un pot me dure environ 1an voir un peu plus donc c'est super rentable vu le prix dérisoire qu'on la paie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut