Poudre Libre de Pb Cosmetics

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Libre de Pb Cosmetics - Poudre Libre de Pb Cosmetics

Vous adorez avoir une peau de bébé ??Une peau douce, soyeuse et éclatante de beauté ??? Nous vous conseillons d’utiliser le nouveau produit : Poudre Libre de Pb Cosmetics.Afficher la pièce jointe 675536

Cette poudre va vous offrir un soin particulier de bien-être, de beauté et surtout de santé pour votre peau. Vous pouvez l’utiliser sur votre peau qu’elle soit sensible ou pas car sa formule respecte tout à fait cette vulnérabilité de la peau faciale.

Avec Poudre Libre de Pb Cosmetics, votre peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je suis fan de poudre libre colorée car je trouve que sa apporte une couvrance très légère supplémentaires et j'ai parfois des fonds de teint trop rosés ou trop clairs donc cela permet de rectifier la couleur tout simplement.

Quand j'ai vu que PB Cosmetics en faisait, je me suis lancée et j'ai commandé 2 teintes donc la plus clair et la médium. Sincèrement, je ne vois pratiquement pas de différence entre les deux donc bon.

Le packaging est très simple et super classe avec un bouchon noir et la marque écrite en blanc. C'est efficace et on voit tout de suite de quelle poudre il s'agit.

DSCF2238b.JPG
Je m'attendais à une poudre libre matte et en fait pas du tout ! Elle est irisée et donc laisse votre teint avec un fini glowy très sympa.

Ayant la peau grasse, j'avais peur qu'elle fasse effet boule à facettes et en fait l'effet est subtil et très joli mais je ne conseille pas son application durant l'été car ce serait catastrophique à mon sens.

Elle est assez fine et ne bouge pas au fil de la journée. Elle est vraiment bien.

DSCF2239b.JPG
Pour le prix et la quantité que contient le pot, je la recommande aux personnes souhaitant un fini glowy et pas totalement mat !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut