Poudre Libre Sensation Veloutée – Couleurs Nature de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Libre Sensation Veloutée – Couleurs Nature de Yves Rocher - Poudre Libre Sensation Veloutée – Couleurs Nature de Yves Rocher

Avec : Poudre Libre Sensation Veloutée – Couleurs Nature de Yves Rocher, vous pouvez vous faire une beauté sans défaut.

Cette poudre a été formulée dans le respect de la fragilité de la peau. Elle a aussi une structure très affinée, ce qui permet de faire une touche pour matifier la peau t réveiller l’éclat de votre visage.
Afficher la pièce jointe 675767
Vous pouvez choisir entre deux teintes : transparence naturelle (pour les peaux claires) et transparence pêche (pour les peaux moyennes)....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce produit de maquillage qui est la poudre velouté d'Yves Rocher. Je l'ai reçu d'un don de la part d'une amie qui m'en avait pas mal d'éloges.

Packaging : Elle se présente dans un poudrier transparent de couleur mauve rosé et qui possède un couvercle prune violet foncé.

Texture : A l'intérieur du tamis, on découvre une poudre très grossière qui est assez volatile. Légèrement parfumée.
Application : Je l'applique par dessus mon fond de teint et mon anti-cernes avec un kabuki.
Sensation après poudrage : Velouté ça s'est sur ! Bien mat, effet peau de pêche assuré. Elle se remarque un peu quand on la charge bien mais je prends soin de la rendre très discrète et très peu visible.

Durée de matité : Dans la journée je dois dire qu'elle me permet de garder un teint mat assez longtemps même si ma peau mixte à grasse reprend ses droits en plein milieu de l'après midi et que je suis obligée de repoudrer un petit peu pour ne pas briller de trop.
Elle est très pratique pour les retouches mais impossible de la transporter car en dehors de chez soi c'est pas évident a appliquer.

Il y a beau avoir une houppette avec je ne m'en sers jamais ^^
Une bonne poudre libre qui est généreuse et qui dure très longtemps !
 

Pièces jointes

  • DSC_0712.jpg
    DSC_0712.jpg
    560.1 KB · Affichages: 52
  • DSC_0713.jpg
    DSC_0713.jpg
    363.3 KB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut