poudre libre transparente

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir a toutes !
J'ai entendu plusieur fois parler de poudre libre ou matifiante transparente mais pourtant je n'en ai jamais vu même dans les parfumerie (mais je n'ai non plus jamais posé la question a une vendeuse^^). Parce que souvent j'aime beaucoup la tente de mon fond de teint mais quand je rajoute une poudre je trouve que ca fait tout de suite moin naturel donc voila je voulais savoir si ca existait vraiment et si ca se trouvai aussi facilement que toutes les autres poudres ??


Merci :wink2:
 
Re : poudre libre transparente

biensur que ca existe, toute les marques font ca!Souvent c dans une petite boite avec une houpette pour l'apliquer, et pour la couleur en general c translucide.
 
Re : poudre libre transparente

oui moi j'n ai acheter car comme toi c vrai qu'avec la poudre compact c pas pareil je regarde et je te donne la marque si tu veut
 
Re : poudre libre transparente

bonjour, bien sur les poudres libres existent. elles contiennent des particules tellement fines qu'elles laissent un fini trés naturel tout en matifiant et en fixant le maquillage. tu en trouveras dans toutes les grandes marques(dior chanel lancome...) et aussi chez l'oreal, bourgeois, etc...
 
Re : poudre libre transparente

Merci de vos réponses je regarderais mieux alors la prochaine fois, c'était juste le fait que j'en entende parlé mais que j'en avais jamais vu je vois toujours les normales qui son teintées ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut