Poudre Pressée Studio Careblend de Mac

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Pressée Studio Careblend de Mac - Poudre Pressée Studio Careblend de Mac

Poudre Pressée Studio Careblend de Mac est une poudre qui fera de votre peau une beauté incomparable !!!

Sa formule contient des actifs qui agissent pour le maintien de l’hydratation de la peau ainsi l’entretien du bien-être de celle-ci !!
Afficher la pièce jointe 677516
D’une texture aérienne et toute légère, la poudre offre une touche pour unifier le teint en s’associant facilement à la peau !!!

Son application ne laisse pas une trace de doute sur la peau, vous apparaissez comme naturelle...

Lire la suite du test/avis...
 
Le Studio Careblend Pressed de M.A.C est une poudre compacte que l’on peut appliquer après le fond de teint. Le but est de matifier et d’unifier le teint. Je trouve qu’il unifie bien le peau. Il le matifie également, mais il est très difficile de doser la poudre lors de son application. Etant donné que j’ai un fond de teint à eau, il me fallait absolument une poudre pour appliquer après. Le produit est présenté dans un poudrier avec une éponge et un miroir intégrés, ce qui facilite son application. Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit car il fait « trop poudré » d’une part, et d’autre part, la tenue est vraiment médiocre. En d’autres termes, rien ne justifie son prix (environ 23€) et vaut n’importe quelle poudre lambda. Clairement, je ne conseille pas ce produit et je ne le rachèterai pas. Sa composition reste cependant correcte, même s’il y a du silicone dedans.

Capture d’écran 2014-10-01 à 15.11.15.png Capture d’écran 2014-10-01 à 15.11.22.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut