poudre scintillante

Aiyana

Nouveau Membre
coucou mon prochain achat sera de la poudre scintillante argent-or d emmi-nails, j aurais besoin de conseils pour bien la poser merci
 
Re : poudre scintillante

a ta place je la mettrais entra la construction et la fintion tu trempe ton pinceaux et tu tapote au dessus de ton ongle pour les faire tomber mais ca depend l effete que tu veux
 
Re : poudre scintillante

en fait je vudrais l utiliser comme french, j en mets par dessus le blanc?et c est qui ladifference entre la poudre scintillante et la poussiere micro?
 
Re : poudre scintillante

jamais uitmiser de poudre scintillante juste des paillette je suppose que ca doit etre pareil pour l emploi tu trace ta french avrc un gel transparent que tu etale bien et tu trempe ton ongle dans ta poudre
 
Re : poudre scintillante

si tu veux simplement faire une french en paillette il n'est pas obligatoire de faire ta french au gel blanc avant, tu peux directement faire ta french avec ta poudre scintillante.
soit u prépares ton mélange poudre + gel de finition et tu l'utilises comme un gel normal
soit tu dessinnes ta french avec du gel et avant de catalyser tu mets ta poudre dessus
 
Re : poudre scintillante

Hello j'ai une poudre à mon avis scintillante aussi qui donne un effet nacré ... je l'ai utilisée sur une french blanche et pour ca j'ai fais comme ca : french - catalyser - NE PAS dégraisser et tremper le pinceau dans la poudre (juste le bout) et l'etaler sur la french qui est encore grasse - couche de gel par dessus et c'est nickel ca tient !!
 
Re : poudre scintillante

Hello j'ai une poudre à mon avis scintillante aussi qui donne un effet nacré ... je l'ai utilisée sur une french blanche et pour ca j'ai fais comme ca : french - catalyser - NE PAS dégraisser et tremper le pinceau dans la poudre (juste le bout) et l'etaler sur la french qui est encore grasse - couche de gel par dessus et c'est nickel ca tient !!
si tu fais ca, en mettant ton gel ensuite, ca doit baver partout, non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut