Poudre Universelle Libre de Chanel

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudre Universelle Libre de Chanel - Poudre Universelle Libre de Chanel

Si vous convoitez un produit pour parfaire votre maquillage, nous vous convions à essayer le nouveau produit : Poudre Universelle Libre de Chanel.

Une poudre qui vous donnera une touche magique pour corriger toute les imperfections du visage !!!! Sa formule est aussi très riche en minérales permet une application sans danger du produit sur la peau.Afficher la pièce jointe 677523

Sa texture à micro composant confère une aisance inédite à la peau et y laisse un confort incomparable tout en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ;-)
Je vous donne mon avis sur ce produit :
J'ai acheté cette poudre lorsque j'en avais un peu assez des poudres compactes de supermarché. Il me fallait un grand poudrier qui dure relativement longtemps et qui contienne une poudre suffisamment matifiante pour m'éviter de ressembler à une boule à facette en cours de journée et qui soit quand même légère et très peu visible à la surface de la peau. La poudre Chanel est idéale pour toutes ces recherches.

Packaging : Chez Chanel, c'est classe, c'est sobre et c'est le top côté packaging. Le poudrier est géant, bien rempli et va vous durer une éternité. Je l'ai depuis 2 ans et demi maintenant je ne l'ai toujours pas terminé !! Elle détient un tamis qui permet de prélever la poudre et de la travailler dans son pinceau.
Texture ; Poudreuse et si légère, si fine, si douce à l'application. Un vrai bonheur. Elle sent légèrement une odeur de poudre féminine, très délicate. Elle est très volatile par contre donc bien faire attention à l'endroit où on l'applique ;-)
Application : Douce et légère, elle vient caresser la peau en lui donnant un fini velouté, mat mais qui reste très lumineux, très discret. Elle n'as en aucun cas un effet sur-couche, elle ne se devine pas.. L'effet mat est là sans casser le côté lumineux des produits teints appliqués juste avant.
Effet immédiat : Velouté, teint de pêche et matitié au rendez vous !
Tenue : Très bonne le fond de teint et correcteur tiennent très bien avec. Moi et ma peau mixte à grasse on a quand même besoin d'une retouche dans la journée car je brille mais ça ne vient pas de la poudre !
Verdict : Je l'adore terriblement et il n'y a pas mieux niveau qualité prix !
 

Pièces jointes

  • DSC_0419[1].jpg
    DSC_0419[1].jpg
    694.4 KB · Affichages: 69
  • DSC_0420[1].jpg
    DSC_0420[1].jpg
    871.4 KB · Affichages: 60

Ca peut vous intéresser:

Haut