poudre velours

djess nail's

Membre Actif
bonsoir a toutes,
j'ai une petite question:comment pose t'on la poudre velours car je comprend pas trop puisqu'on met une couche de finition ou sealer comment at'on l'effet velours?
merci pour vos reponses ;-)
 
il faut poser la poudre velours sur ton sealer avant de catalyser ;)

Attention ,pas de gel de finition avec résidu
 
Ohlàlà, ça m'intéresse moi ce sujet!
Je me suis trompée l'autre jours, j'ai embarqué de la poudre velours pensant que c'était autre chose... Précipitation quand tu nous tiens :eek:
Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi "l'utilité" de cette poudre velours? Oui bon, un effet velours, fort bien... Mais encore?! :p
 
On peut tout à fait mouiller le velours, c'est très costaud ça tient 3 semaines sans bouger comme une 3D

On pose sa finition sans résidus, on dépose le velours puis en catalyse, le velours se mêle au gel et durcit
 
On peut tout à fait mouiller le velours, c'est très costaud ça tient 3 semaines sans bouger comme une 3D

On pose sa finition sans résidus, on dépose le velours puis en catalyse, le velours se mêle au gel et durcit

merci Laurie pour les précisions :)
peut être y'a différentes qualités de poudre nen? lesquelles as tu testé?
 
merci Laurie pour les précisions :)
peut être y'a différentes qualités de poudre nen? lesquelles as tu testé?

Les Ebay pas chers. J'ai testé une fois en French, 3 semaines sans broncher, je mettais des coups de brosse manucure avec du savon sous l'eau pour nettoyer comme une 3D après la cuisine ou autre. Deuxième essai, sur ma pose de Noel avec ma mère-noel en 3D, tout autour de ses gros nichons et sur le bas de sa robe j'ai posé du velours pour faire effet fourrure. Au bout d'une semaine j'ai coupé les stillets en carré long et je les ai gardé 3 semaines aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut