poudre??

alicia

Membre Actif
bonjour a toutes j ai retrouver un fard a paupiere en poudre dont j adore la couleur une sorte de beige metal et je voulais savoir si je pouvais tenter de faire un melange au gel avec cette poudre pour avoir cette couleur ou si d autre on deja tenter et ca a rate???
 
Re : poudre??

Moi, jamais tenté... Mais j'ai un peu peur que les agents hydratants :nocif_yves_guillou_ presents dans le fard alterent beauoup l'adherence du gel ...:21-crazy:
 
Re : poudre??

y a deja des post au sujet des fards a paupiere certaines sans servent mais je connais pas le protocole je vais chercher
 
Re : poudre??

snif merci en tout cas je vais fire une recherche de mon cote aussi si je test quand meme je vous montrerais le resultat .....................et surtout combien de temps ca a tenu lol
 
Re : poudre??

:frag_facile:mais apparemant sa marche le tout c'est de savoir comment les utilisés, on cherche et on se dit quoi!!:comando:
 
Re : poudre??

en tapant fard paupiere dans recherche j ai trouver deux testeuse lol ca bien donner donc je pense que je vais tenter le coup quand ce sera fait je vous montrerais le resultat et surtout si ca tient :eek::)
 
Re : poudre??

coucou
je me rappelle d'un post ou on parlait de ça.
Une fille faisait ça en mélangeant le fard à son gel et ça marchait très bien
 
Re : poudre??

Elle m'avait filé sa recette en MP mais pas gardé...

En résumé elle devait bien broyer son fard et le mélanger à son gel transparent (avec le blanc ça doit aller aussi pour obtenir une couleur pastel)

Et ensuite l'appliquer comme un gel couleur normal.
Moi je vais tester bientot j'attends de récupérer les fonds d'armoire des copines, on a toutes des fards qui trainent, ça vaut la peine on fera des économies
 
Re : poudre??

moi il est deja en fine poudre c clair on a toutes res reste de fard qui traine je vous tiens au courant si je sais je le fait ce soir sinon dimanche bbiizzzee a toutes et merci
 
Re : poudre??

bsr les filles
alors moi j ai essayé et depuis que j ai fait la pose mardi apres midi et ben tout a tenu nickel. Le seul petit bemol c est que le gel (de finition)mélangé à la poudre ( fard à paupiere pailletée ) fait des bulles à la catalysation et donc de tout petit trou qui donne un effet mousse au chocolat -LOL- mais une fois que j ai posé le gel de finition et bé on y voit que du feu.
donc pour le moment resultat satisfaisant.
 
Re : poudre??

coucou les filles!

hé oui,suis de retour,pas pour longtemps mais bon:)

super cette idée de fards à paupière:jump1:
j'en ai aussi plein les tiroirs...vais trier de ce pas!
 
Re : poudre??

alors je vous poste les photos dans dix min appareil a plat resultat reussi sauf que mon fard etait d un beau brun beige metal et que mel au gel de fin il vire un peu a l orange et je n aime plus trop la couleur mais bon le principal c que ca marche et chez moi aucune ptite bubulle:clap3:
 
Haut