poudres et liquides differents?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonsoir à toutes
qui à déjà testé des poudres et des monomers de differentes marques,?
(j'ai les poudres de tammy taylor mais je trouve que le liquide sent trop fort!!:radar:pensez-vous que je peut éventuellement le mélanger avec entity qui est moins odorant?:fou:
 
Re : poudres et liquides differents?

désolée je connais pas!:)
 
Re : poudres et liquides differents?

j'ai testé tammy taylor poudre avec liquide retention + de creative

et ez flow poudre avec Opi liquide

esaie dabord sur toi ce genre de test mais en regle general ca marche plutot pas mal
 
Re : poudres et liquides differents?

est-ce que le résultat jauni de suite si cela ne marche pas,?:wavecry:
 
Re : poudres et liquides differents?

Coucou , moi j'ai acheté mes poudres acrilyque de couleur avec plus charme mais il ne font pas les produits liquide et je ne sais pas ce que je dois prendre!! qqun peut m'aider et me conseillé on m'a dit qu'il existait du liquide acrilyque avec le primer déjà dedans.
 
Re : poudres et liquides differents?

Comme Joelle, liquide OPI + poudre Ez-Flow, aucun problème. Il faut tester !
 
Re : poudres et liquides differents?

Coucou, alexnails
Merci pour ta réponses mais moi j'ai déjà mes poudres y me manque juste le produit acrilyque pour pouvoir les travailler.
 
Re : poudres et liquides differents?

En fait, il est difficile de savoir à l'avance ce qui sera compatible avec quoi... tu n'as aucun monomère sous la main pour tester ? Dans ce cas prends un monomère de bonne qualité (Creative, EzFlow, OPI,...)
 
Re : poudres et liquides differents?

Je viens de commander le monomer de chez american nails il est sans mma et apparement convient pour toutes sortes de poudre. Je redirai ça une fois reçu et utilisé.
 
Re : poudres et liquides differents?

Bonne idée, je crois que ca va le faire... poste-nous des photos quand tu auras essayé ;)
 
Re : poudres et liquides differents?

j'ai déjà fait monomer Entity avec OPI et EzFlow, pas de problème, ni avec les métro de créative, fait un essai, c'est vrai que le liquide d'Entity n'a presque pas d'odeur.
 
Re : poudres et liquides differents?

moi j'ai testé plusieurs liquide avec plusieurs résine différentes et ca été sans aucun problème
 
Re : poudres et liquides differents?

stl ls fille si y'en a une qui a utiliser plusieurs marque de produits acrylique elle peu me dire lesquel qui sente le moins forts merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut