Poudrier b. Perfect ! Eclat de Agnès b.

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Poudrier b. Perfect ! Eclat de Agnès b. - Poudrier b. Perfect ! Eclat de Agnès b.

Pour se faire un beau maquillage, il faut tout d’abord commencer par se faire un beau teint. Pour se faire, il faut juste choisir un produit efficace et respectant la peau !! Mais ce n’est pas si facile à faire qu’à dire !!! Alors, pour vous épargner ce mal, nous vous proposons d’utiliser le produit : Poudrier b. Perfect ! Eclat de Agnès b.
Afficher la pièce jointe 677531
Cette poudre assure une sécurité optimum et un maquillage sans défaut à votre doux visage. SA formule respecte totalement la...

Lire la suite du test/avis...
 
Le poudrier agnes b .

Le poudrier éclat de la marque agnes b est un poudrier qui ce séparé en 4 partie qui s’utilisent soit ensemble soit séparé.

J’ai craquer sur ce poudrier pendant les solde de l’année passé (forcement le site a fermer avant celle de cet été.)

J’ai beaucoup de mal a l’utiliser puisqu’il donne un effet beaucoup trop glowy ou higthligth au pommette

Les prix été élever rien que en solde je l’ai payer 15 euros .. un peu cher pour un truc que je n’utilise plus au final .

Le poudrier est tres jolie blanc avec l’énorme B. sur le dessus avec une ouverture poussoir .

La poudre et trop compact pour une fois elle n’est pas assez poudreuse .. un comble pour un poudrier.

Il peut jouer a la fois le role de higthligther et de blush de touche lumiere également mais il faut toujours avoir la main legere avec ce produit au risque de finir sous une couche de poudre pailleté et iriser a concurrencer une boule a facette .

vlnSFN.jpg


yzhDWY.jpg
 
Haut