Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face - Poudrier Rechargeable de marque e.l.f. eyes lips face

C’est un miroir, un applicateur et des emplacements disponibles au nombre de 4 qui composent Poudrier Rechargeable de e.l.f eyes lips face. Et ces éléments permettent de les utiliser sur une longue durée. A chaque fois que l’un d’eux finisse, alors il faut seulement acheter la recharge qui répond à ses besoins et à ses goûts. Ce poudrier est doté d’une fermeture magnétique et son design est bien fin et remarquable. En outre, il satisfait complètement, car il est en même temps souple et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup ce systeme de poudrier rechargeable car on peut personnaliser à 100% sa palette et vus son prix on peut en faire plusieurs piur un prix plus que dérisoire.

Petit boitier blanc qui contient 4 places libre pour y insérer fard a paupière, blush ou rouge a lève en recharge. Il contient un miroir d'une grande taille qui permet une application ou une retouche sur le pouce ! Un grand plus,

N'étant pas tres grand il ne prends pas de place dans le sac ce qui le rends idéal pour le transport.

ELF donne un grand choix de coloris que se soit dans les ombres a paupiere, les rouges à levres ou les bouses, ce qui nous permet de se personnaliser pas mal de paillettes et laisser libre cours a son imagination.

Personnellement j'en possede deux avec des fards à paupiere que j'aime beaucoup. Les fards revenant à un euro chaque on a une palette complète pour 5€ autant dire rien du tout et une fois un fard terminer il suffit de le remplacer par une autre recharge.

Encore un bon produit, pratique et économique.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 124
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Divers 1

Ca peut vous intéresser:

Haut