poue la lingerie ...

catred

Nouveau Membre
voila je vous met ce petit pose pour signaler a celle que cela interesee su la belgique que je suis demonstratrice lingerie et jouets a dulte
donc si une demo vous interesse faite le moi savoir et nous arrangerons cela ensemble :34-yes:
et vous pouvez avoir un appercu sur mon blog ci dessous
 
Re : poue la lingerie ...

oh oui ca serai trop chouette avec mes copine de beauté des pieds médical lol

aprés les vaccances je te dis quoi :D
 
Re : poue la lingerie ...

et bien dis donc pourquoi pas!!! mais je ne sais pas si je ne suis pas un peu loin pour toi...
 
Re : poue la lingerie ...

Les filles,

Si ca vous dit, j'organise une démo à la maison le 2 juin avec Cat, vous êtes bien entendu les bienvenues

J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet, que je remonterai un peu plus tard qq jours avant pour les interessées
:lol:
 
Re : poue la lingerie ...

oui en effet il y a un probleme avec mon blog mais je sais pas quoi
je vais jetter un oeil mais je crois que le probleme viens de leur coté
 
Re : poue la lingerie ...

La vache c'est chaud ! Tu vends aussi les nibards qui vont avec ? :grin::grin: non, sans dèc', y'a beaucoup de choses sympas...
 
Re : poue la lingerie ...

La vache, j'aurais pas du ouvrir ton blog, il y a des trucs trop sympas :harhar:
 
Re : poue la lingerie ...

forcément ca rend bien sur des manequin pareil, ca me fait penser a adam et eve si vous connaisser., il y a tres truc tres sympa mais ch'ui trop loing snif
 
Re : poue la lingerie ...

mdr t'en vends bcp? lool c trop fort ça g jamais eu l'idée d'en acheter ni mon homme d'ailleurs...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut