Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

nan c meilleur un bon rosé bien frais !!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

C'est super joli cette pose, les tips c'est les french sourire Césars que Mme P42 nous avait montré.

Je suis un peu déçue si tu dis que ce n'est pas si terrible que ça ces produits, bien que ton boulot est super bien fait, maintenant ça me tue parce que je ne sais plus dans quelle marque me lancer.

Pour le moment je bricole pour moi avec la marque Totalbeauty, une marque suisse par très connue, mais je vais changer pendant mes cours, mon école travaille avec :

IBD

Césars Secrets

Ez-Flow

American Nails

Dobi (la marque de l'école)

Va bien falloir que je fasse un choix et c'est pour tout bientôt.

J'aimerais trouvé la marque miracle et rester dans la même marque pour tous les produits et ne pas tout le temps devoir changer et tout essayer.

Pour quelle marque opteriez vous ?????????????
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Cesars Secrets.
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Nan mais j'ai pas de plaque du tout!!! Avec la méthode P42 ... même si je colle que les bords des dramatics ... elle seront tout de même trop basses! Ca m'souuuuuule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Att niki !!! g pas dis que ct pas terrible !!! juste que c pas ce que j'atendais !!! Ils vont servir autrement !!! lool

sinon j'aime bien leur tenue jusqu'à maintenant !!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Je présise encore que si j'ai choisi cette école c'est parqu'elle propose plusieurs marques au choix, je ne voulais pas être dans l'obligation d'acheter la marque de l'école en question comme peggy sage ou d'autres.

Voili, voilà et Buona Pasqua à Tutti, tanti auguri.

Bisous.
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Nan mais j'ai pas de plaque du tout!!! Avec la méthode P42 ... même si je colle que les bords des dramatics ... elle seront tout de même trop basses! Ca m'souuuuuule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Lola quel marque de capsules tu as?Tu as vues la forme qu'elles ont sur la vidéo?Ce sont les memes que les tiennes?
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing: T'es un ange !!! merci beaucoup pour le test !!! :coeur:

Ta pose est sublime !!!!! l'effet pailleté-nacré c'est quoi déjà ?
Par contre, dommage que le make up pink soit pas couvrant... va falloir trouver autre chose...

Merci mille fois t'es un coeur !!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

l'effet pailleté c un vernis professionails, et g mis top coat sous UV cesars.

de rien, semaine pro je fais main gauche avec UNICUM mask. Je te tiens au courant !!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

:comando::comando::comando: Trop cool, bientôt t'auras testé tous les gels roses couvrants !! merci beaucoup !
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

oui après il me restera le akzentz, mais bon le mieux pour moi c de trouver fournisseur pas loin de chez moi !!! parce que att 3 semaines voir plus pour des produits ça saoule !!!

ah g oublié de dire : rapide la livraison cesars !!!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

lool !! merci mdr !! alors il ne reste que le mask unicum, je crois les doigts !!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Trés jolie!!!
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Bonjour,
je trouve que votre pose est super jolie...
Pour le make Up Pink, il sert à maquiller la plaque de l'ongle.

Si vous souhaitez qu'il soit plus couvrant il faut modeler avec une plus grosse boule, pour recouvrir votre plaque.

Cependant, il ya plus de possibilité d'opacifier la plaque avec les résines...
 
Re : Pour Alexnail mon essai, et tous les autres bien sur !!

Bonjour Gabrielle,très jolie le logo CESARS!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut