Pour avoir un ongle bien droit...

C

Crystalia

Guest
Comment vous y prenez vous pour avoir un ongle bien droit? Regardez vous l'ongle seulement ou vous vous fier de la première phalange jusqu'au bout de l'ongle?

Moi je m'occupais que de l'ongle et ce soir on m'a montré a tenir la première phalange pous avoir un ongle droit avec le doigt.

Le hic, je trouve que cette dernière méthode certain doigts peuvent avoir l'air plus croche car on a pas des doigts parfait.

Quelle est votre méthode?
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

moi aussi j'aimerai savoir parce que j'ai les doigts pas droits et en extensions on voit que ça:ranting3:
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

il faut tricher un peu mais pas trop non plus car dévier trop des cotés cela choque encore plus. et biensur plus l'ongle est long et plus le défaut se voit !!!
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

coucou,

moi je fais comme toi parce que de toute façon on a toutes des doigts qui vont de "travers" et si tu te fies au doigt ton ongle ira forcément de biais enfin c'est mon avis moi je fais comme toi et j'ai pas de prob
ensuite je retourne la main vers moi, un peu comme si tu fermais ton poing, et si les ongles sont tous alignés c que c bon, doigts de biais ou pas!
bisous
:28-kiss:
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

Merci beaucoup de vos réponses. Alors je prendrai des deux techniques pour tenter d'équilibrer le tout. :brunette:
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

Oui moi aussi je trouve qu'il faut aussi parfois tricher un peu, mais je regarde principalement au départ par rapport à l'ongle et ensuite par rapport au doigt, sauf si il est vraiment tout tordu alors là je ne regarde que l'ongle.
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

je crois qu'il vaut mieux tricher un peu
 
Re : Pour avoir un ongle bien droit...

Personnellement, je lime en me servant de la ligne de cuticule et surtout de ses coins. Je lime en partant du coin gauche ou du coin droit vers le bord libre. La forme de l'ongle varie d'une personne à l'autre alors le résultat demeure le même en respectant cette ligne.

Je ne sais pas si c'est clairement expliquer mais je procède de cette façon et ça donne donne des ongles bien droits. Par la suite, je lime le bord libre selon ce que la cliente désire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut