Pour Axey

N

Neycha

Guest
Bonjour,

Je suis désolée de t'embêter encore avec cette histoire. :oops:

Je suis que je suis chiante et persistante mais on pourrait avoir les adresses de centre de formations car elles ont toutes disparues de l'annuaire.

Et moi je n'arrête pas de chercher sur google et je ne trouve rien de rien dans les villes que ou je souhaite aller tel que Lyon, Bordeaux ou Cannes :10-sad:

J'imagine que à part moi il y a d'autres filles qui regardent et qui espèrent que ce soit remis (du moins je l'espère).

Voilà, désolée encore de te faire ch***r. :p

Marysa
 
Re : Pour Axey

Ha oui surtout que sur grenoble c'est mort...un vrais trou à rat cette ville:40-bored:
Bonjour,

Je suis désolée de t'embêter encore avec cette histoire. :oops:

Je suis que je suis chiante et persistante mais on pourrait avoir les adresses de centre de formations car elles ont toutes disparues de l'annuaire.

Et moi je n'arrête pas de chercher sur google et je ne trouve rien de rien dans les villes que ou je souhaite aller tel que Lyon, Bordeaux ou Cannes :10-sad:

J'imagine que à part moi il y a d'autres filles qui regardent et qui espèrent que ce soit remis (du moins je l'espère).

Voilà, désolée encore de te faire ch***r. :p

Marysa
 
Re : Pour Axey

Pourquoi tu dis ça ?

Ca veut que je n'aurai aucune chance d'etre à mon compte dans ce "trou à rat" ????

Comprends pas trop le sens de ta phrase ?!
 
Re : Pour Axey

mais non c que pr les formation c tjs super loin de grenoble!!!!
de plus lorsque tu regardes les prix qui sont pratiqués sur grenoble centre (35euros la pose) ça doit être dur de dégager des bénéfices
Pourquoi tu dis ça ?

Ca veut que je n'aurai aucune chance d'etre à mon compte dans ce "trou à rat" ????

Comprends pas trop le sens de ta phrase ?!
 
Re : Pour Axey

Oui, il y a eu un tit problème avec le site, c'est pour ca que les adresses ont disparu... Frank fait le maximum pour les ressortir le plus vite possible...
 
Re : Pour Axey

Bonjour Neycha,

En attendant que axey régle le probleme voici les coordonnées des centre NSI.

[FONT=&quot]POUR LES ALPES MARITIMES[/FONT][FONT=&quot]

P.N.D.

Résidence Baie des Anges
1368 Avenue de la Batterie
06270 Villeneuve - Loubet
Tél : 04.92.13.02.19.

POUR : P.A.C.A, LANGUEDOC ROUSSILLON


MAN' ONGLE
8 Rue Kléber
Place martin bidouré
83470 St Maximin la Ste Baume
Tél : 04.94.72.38.44 ou 06.18.72.65.81

POUR : FRANCE COMTE, ALSACE

LILI ONGLES
31 Rue des Saillard
39150 La Chaux de Dombief
Tél : 04.84.60.26.43 ou 06.10.36.55.39

POUR L'ILE DE FRANCE

NSI - PARIS
49 Boulevard de Stalingrad
94320 Thiais
Tél : 01.46.81.40.59 ou 06.12.37.25.72

POUR RHÔNE ALPES

NAILS DISTRIBUTION
10 Place Anne-marie Barnoud
69230 Saint Genis Laval
Tél : 04.78.56.82.81 ou 06.67.62.92.95

POUR AQUITAINE, POITOU CHARENTES

ACTIVA DISTRIBUTION
65 Avenue de L'Hippodrome
33320 Eysines
Tél : 05.56.28.80.97 ou 06.23.22.29.56

POUR CHAMPAGNE-ARDENNE, LORRAINE

DELPHY ONGLES
31C Rue du général Sarrail
51100 Reims
Tél : 08.75.77.12.74 ou 06.33.33.41.31

[/FONT]
 
Re : Pour Axey

Merçi peux-tu m'envoyer par mp les tarifs pour 3 semaines, 1 mois et/ou 2 mois si vous le faite ? merçi d'avance :)
 
Re : Pour Axey

Alex je comprends mieux ta réponse !!
Tu es de la région Rhone Alpe et plus précisément de grenoble !!!

Mais parcontre le prix que tu me donnes pour les poses me fait flippé !! Ca voudrait dire que ce métier n'est pas rentable sur Grenoble ?! :4-astonished:

Oh la la !!! Ca craint !!! Ca craint !!! Est-ce que je fais bien de vouloir faire une formation pour un métier qui ne me rapportera rien ??:oops:

Super maintenant je suis dans le doute !!
 
Re : Pour Axey

Merçi Axey et encore Félicitation pour ta Petite Anais, la mienne s'apelle Hanaé :) C'est pas loin.... Bon j'arrête cé lourd là !!!:p:ok:
 
Re : Pour Axey

ça c le prix moyen que j'ai vu autour de chez moi...il y avait meme à 30 euros la pose complete french pr les étudiantes
Alex je comprends mieux ta réponse !!
Tu es de la région Rhone Alpe et plus précisément de grenoble !!!

Mais parcontre le prix que tu me donnes pour les poses me fait flippé !! Ca voudrait dire que ce métier n'est pas rentable sur Grenoble ?! :4-astonished:

Oh la la !!! Ca craint !!! Ca craint !!! Est-ce que je fais bien de vouloir faire une formation pour un métier qui ne me rapportera rien ??:oops:

Super maintenant je suis dans le doute !!
 
Haut