pour beauty ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour beauty ongle

Tu t'es pas trompé de touche? Car la tu as créer un nouveau post et d'apres ce que tu dit tu as l'air de répondre a une discution déja créer???
 
Re : pour beauty ongle

Tu t'es pas trompé de touche? Car la tu as créer un nouveau post et d'apres ce que tu dit tu as l'air de répondre a une discution déja créer???


:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Non non Mel... Y'a pas d'erreur... :comando::comando::comando:
 
Re : pour beauty ongle

y a pas de soucis , ça m'est déjà arriver d'ouvrir une discussion au lieu de repondre, tu as bien fait
bises
 
Re : pour beauty ongle

Chouchou, je suis d'accord avec toi à 100 % !!!!

Cela devient n'importe quoi !!!! Moi perso quand j'ai vu beauty formatrice, ça m'a fait d'abord rire car je croyais à une blague et ensuite révoltée !!! Breffffffffffff ça craint !!!
 
Re : pour beauty ongle

Chouchou, je suis d'accord avec toi à 100 % !!!!

Cela devient n'importe quoi !!!! Moi perso quand j'ai vu beauty formatrice, ça m'a fait d'abord rire car je croyais à une blague et ensuite révoltée !!! Breffffffffffff ça craint !!!
voilà qui me rassure, car apparement nous sommes peu nombreuses à penser comme ça, ou alors elles osent pas le dire lol
 
Re : pour beauty ongle

voilà qui me rassure, car apparement nous sommes peu nombreuses à penser comme ça, ou alors elles osent pas le dire lol

J'opterais pour la seconde possibilité... Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui, tout le monde peut se proclamer formatrice ! Et la petite nouvelle va bien se faire berner car elle n'y connais rien ! Cela me fait rire car quand je compare les formations de poly et les formations de beauty c'est un monde de différence et tout ça pour le même prix... Avouons que c'est purement et simplement pour le fric et non par professionnalisme !
 
Re : pour beauty ongle

J'opterais pour la seconde possibilité... Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui, tout le monde peut se proclamer formatrice ! Et la petite nouvelle va bien se faire berner car elle n'y connais rien ! Cela me fait rire car quand je compare les formations de poly et les formations de beauty c'est un monde de différence et tout ça pour le même prix... Avouons que c'est purement et simplement pour le fric et non par professionnalisme !


moi ce qui m'as bien fais rire, c'est qu'elle est allée voir ma galerie pour me critiquer mdr
mes poses sont pas top, je le sais et je le dis à chaque fois que je poste lol
mais voilà, je suis pas formatrice moi! loo
 
Re : pour beauty ongle

Rien que son orthographe me fait fuir... :headbonk:



Ps : Chouchou, j'aime beaucoup tes poses :)

[ Après avoir mis mon grain de sel... pour pas grand chose, je vais au lit ^^ ]
 
Re : pour beauty ongle

Je vous trouve vraiment pas cool d'essayer de casser Véro comme ça. D'une part, il y a plusieurs formatrices sur ce forum qui sont loin de faire des poses impeccables et personne ne vient les enquiquiner. Personne ne les critique. Les formatrices du fofo sont quand même loin d'être toutes des Polyna. Et pourtant, on leur fiche la paix.

D'autre part, Véro fait des poses en résine que bien des formatrices du fofo sont totalement incapables de faire.

En même temps, il fallait s'y attendre :comando:

Et puis, c'est super facile de se mettre à plusieurs sur une seule personne pour la démolir. C'est une forme de harcèlement moral.

Mais quand est-ce que les modos vont empêcher ces cassages systématiques? :10-sad::10-sad::10-sad:
 
Re : pour beauty ongle

Rien que son orthographe me fait fuir... :headbonk:



Ps : Chouchou, j'aime beaucoup tes poses :)

[ Après avoir mis mon grain de sel... pour pas grand chose, je vais au lit ^^ ]
euh, exact, mais l'orthographe est un point sur lequel j'ai pas insister lol
merci pour ton compliments et bonne nuit :cool:
 
Re : pour beauty ongle

Je vous trouve vraiment pas cool d'essayer de casser Véro comme ça. D'une part, il y a plusieurs formatrices sur ce forum qui sont loin de faire des poses impeccables et personne ne vient les enquiquiner. Personne ne les critique. Les formatrices du fofo sont quand même loin d'être toutes des Polyna. Et pourtant, on leur fiche la paix.

D'autre part, Véro fait des poses en résine que bien des formatrices du fofo sont totalement incapables de faire.

En même temps, il fallait s'y attendre :comando:

Et puis, c'est super facile de se mettre à plusieurs sur une seule personne pour la démolir. C'est une forme de harcèlement moral.

Mais quand est-ce que les modos vont empêcher ces cassages systématiques? :10-sad::10-sad::10-sad:

Mév, si tu connaissais le parcours de véro tu comprendrais mieux... Mais bon, on ne connais souvent qu'un coté de la médaille.

Pour ce qui est du cassage, elle sait bien que moi perso et je pense que les autres aussi, n'ont besoin de personne pour dire notre façon de penser.
 
Re : pour beauty ongle

J'opterais pour la seconde possibilité... Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui, tout le monde peut se proclamer formatrice ! Et la petite nouvelle va bien se faire berner car elle n'y connais rien ! Cela me fait rire car quand je compare les formations de poly et les formations de beauty c'est un monde de différence et tout ça pour le même prix... Avouons que c'est purement et simplement pour le fric et non par professionnalisme !

Mais Isa, si les formatrices ne faisait pas ce métier aussi pour gagner de l'argent, toutes les formations seraient gratuites !

Comme tu l'as dit justement, aujourd'hui, tout le monde peut s'auto-proclamer formatrice. Certaines le font et ne sont pas au top. Et personne ne leur dit rien.
 
Re : pour beauty ongle

Je vous trouve vraiment pas cool d'essayer de casser Véro comme ça. D'une part, il y a plusieurs formatrices sur ce forum qui sont loin de faire des poses impeccables et personne ne vient les enquiquiner. Personne ne les critique. Les formatrices du fofo sont quand même loin d'être toutes des Polyna. Et pourtant, on leur fiche la paix.

D'autre part, Véro fait des poses en résine que bien des formatrices du fofo sont totalement incapables de faire.

En même temps, il fallait s'y attendre :comando:

Et puis, c'est super facile de se mettre à plusieurs sur une seule personne pour la démolir. C'est une forme de harcèlement moral.

Mais quand est-ce que les modos vont empêcher ces cassages systématiques? :10-sad::10-sad::10-sad:
je ne pense pas faire du "cassage systematique", ne me dit pas que tu trouves sa pose jolie....
je n'ai pas aimer sa pose, je lui dit
elle est formatrice? ben c'est pas moi qui vais la conseiller si c'est pour faire des poses comme celle-là

pour moi une formatrice doit montrer l'exemple, certes les poses peuvent avoir quelques défauts mineurs, mais là c'est flagrant tout de même non?

puisque tu as l'air d'apprecier tant Véro, essaye de lui faire comprendre que formatrice ne s'improvise pas .......
 
Re : pour beauty ongle

Rien que son orthographe me fait fuir... :headbonk:



Ps : Chouchou, j'aime beaucoup tes poses :)

[ Après avoir mis mon grain de sel... pour pas grand chose, je vais au lit ^^ ]

Salut Hecate,

sur le fofo, les problèmes d'orthographe sont souvent revenus sur le tapis. Et énormément de filles sont d'accord pour dire qu'on n'est pas là pour critiquer l'orthographe des unes et des autres. Beaucoup de gens font des métiers manuels et ne savent pas écrire. Et pourtant, ils ont une grande valeur et on reconnaît leur mérite.
 
Re : pour beauty ongle

Comme tu l'as dit justement, aujourd'hui, tout le monde peut s'auto-proclamer formatrice. Certaines le font et ne sont pas au top. Et personne ne leur dit rien.



et quand on le fait, on est accusée de "cassages systématiquesé, faudrait savoir !
 
Re : pour beauty ongle

Mais Isa, si les formatrices ne faisait pas ce métier aussi pour gagner de l'argent, toutes les formations seraient gratuites !

Comme tu l'as dit justement, aujourd'hui, tout le monde peut s'auto-proclamer formatrice. Certaines le font et ne sont pas au top. Et personne ne leur dit rien.

Mév, c'est sur qu'en faisant un métier c'est pour gagner sa vie mais etre formatrice ne s'improvise pas comme ça ! On doit avoir la passion jusque dans les tripes pour enseigner cet art car oui c'est un art quand même le monde du stylisme ongulaire ! Alors perso, y'a peut etre des formatrices qui ne sont pas au top mais ne se la pètent pas ! Quand tu vois que véro fais les mêmes prix que poly c'est affolant non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut