Pour bibichoune!!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
Comme tu l'as dit la dernière fois ,j'ai mal travaillé donc j'ai fait tout ça pour toi ma pupuce ,j'espère qu'elles te plairont ! LOL

Voilà c'est mes cinq premiers nail art on m'a dit de me lancé et c'est ce que j'ai fait !
j'ai horreur du vert et rouge mais bon je l'ai fait alors je le mets mais je le trouve très moche!

Mon préféré c'est le premier a gauche en partant du bas!

PIC_2140.JPG
 
Re : Pour bibichoune!!

Ben moi chui pas bibichoune mais je trouve ça super joli!! c'est nickel comme travail! super propre et fin! bravo!!:clap3:
 
Re : Pour bibichoune!!

eh mais c'est que tu te la donnes qu'en tu t'y mets. franchement je te tire mon chapeau!! c'est même mieux que moi!! ah non demain je prend ma revanche (vais acheter des capsules et d'autres couleurs) et me remettre au travail!! super, super, super ma pougniette!! la premiere et la quatrieme sont mes préférées!!
j'espère que les autres regarderont aussi car un message juste pour moi ca fait plaisir lol!
 
Re : Pour bibichoune!!

tres chouette !!!!! elles sont toutes tres bellessss!
 
Re : Pour bibichoune!!

Ils sont plus beau que les miens.... :11-crying: :11-crying: :11-crying:
Mais je vais essayer de faire mieux que ça la prochaine fois......
 
Re : Pour bibichoune!!

oh c'est gentil les filles !!( mais il reste encore beaucoup de boulot avant de les faire sans aucun raté) sur un tips ça va mais sur dix doigts pas sur de faire la meme chose


le post n'est pas que pour bibi mais je voulais qu'elle vois que je me suis donné la peine!!
 
Re : Pour bibichoune!!

les models sont tres jolis mais je n'aime pas trop la couleur, mais sinon c'est trop beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut