pour bibichoune

Re : pour bibichoune

Le lien ne fonctionne pas... Il parlait de quoi ton post enza ?
 
Re : pour bibichoune

ben il parlait de la ferme celebrité rien de bien mechant le matin il fonctionne et le soir il a été supprimé c'est ça que j'ai pas compris pour une fois qu'un post part par en cacahuette ou en sucette peu importe on parlait seulement de la ferme celebrité je pense que tu es venue sur mon post aussi mais bon pas grave il aurait dus etre supprimé samedi lol quand la ferme etait fini lol
 
Re : pour bibichoune

effectivement il parlait de la ferme c est tout, petits compte rendus soirée par soirée
 
Re : pour bibichoune

ben il parlait de la ferme celebrité rien de bien mechant le matin il fonctionne et le soir il a été supprimé c'est ça que j'ai pas compris pour une fois qu'un post part pas en cacahuette en en sucette peu importe on parlait seulement de la ferme celebrité je pense que tu es venue sur mon post aussi mais bon pas grave il aurait dus etre supprimé samedi lol quand la ferme etait fini lol

Ok alors je pense savoir pourquoi... Y'a une fille qui tenait des propos un peu racial sur surya et je pense que par conséquense soit les modos l'ont mis en modération pour le "nettoyer" ou alors certains membres ont cliqué sur "messages illicites" et automatiquement le post en question part en modération. Je pense qu'il reviendra nettoyé :)
 
Re : pour bibichoune

ah bon je m'absente quelques heures et voila que certeines parle mal ben j'etais pas au courant zut alors j'ai pas fais un post pour qu'on a des propos racistes zut alors j'espère qu'il le nettoie bien et qu'on me le rend bien propre lol si c'est pour ça je comprend mieux alors. mais bon j'aimerais l'avoir pour les comptes rendus de la final mais bon. heureusement que vous m'avez prevenus, et il faut combien de temps pour un tit nettoyage de primptemps lol.
 
Re : pour bibichoune

oui voila je connais l'empreur kuzco c'est sur club rtl vous moquez pas de moi lol j'aime bien les dessins animé et mon mari aussi lol on est des grands enfants lol
 
Re : pour bibichoune

bibichoune j'aurais voulu savoir si mon post sera supprimé ou il a subit un nettoyage de printemps et il reviendra j'espere merci d'avance j'aimerais bien qu'il soit remit car on aimais bien aller dessus pour donner des comptes rendus lol désolée pour la personne qui a eu des propos racistes ou autres je m'en excuse a sa place.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 11
B
Vie pratique 125
Vie pratique 14

Ca peut vous intéresser:

Haut