Pour celle qui exerce en tant que loisirs

hanna1981

Nouveau Membre
Bonsoirs les filles!

je viens de débarquer sur ce fofo et je souhaite apprendre a poser des ongles gel pour mon simple plaisir

Je voulais savoir pour les non pros si vous avez fait une formation ou si vous avez appris toute seule avec des pas à pas, des cours écrits et de l'entrainement?

merci
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

j'ai appris toute seul grace au forum tu y trouvera tout se dont tu a besoin
au faite bienvenue
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

Pour moi:
Pas de formation
Pas à pas du forum
Demandes de conseils sur le forum
Publications de mes photos pour avoir les remarques
et Entrainement, entrainement, entrainement!!!

Bisou
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

moi aussi qu'avec le forum il est vraiment bien faitet il ya toujours quelqu'un pour répondre et encourager bienvenue
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

idem pas de formation et bcp de poses loll
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

moi je me fesait faire les ongles chez une prothésiste à domicile qui est devenue une amie et qui m'a fait m'entraîner sur des modèles et FORUM il aide énormément
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

moi non plus pas de formation
il faut fouiner dans le forum y a tout ce qu'on cherche!
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

merci les filles c'est donc bien possible sans formation parce que vu le prix je ne peux pas.
je n'hésiterai pas a vous poster mes photos alors
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

pas de formation, que du forum, des écrits, des essais et des éssais, que sur moi pour l instant,
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

Je débute également, pas de formation non plus, tu verras le forum va t'aider énormément avec les pas à pas ! Bisous et bonne continuation !
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

pas de formation ,que le forum (merci les filles) mais il faut beaucoup d'entrainement
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

j'ai pas fait de formation non plus. je me faisais faire les ongles chez une esthéticienne et du coup, j'ai regardé comment elle faisait et après je me suis lancée toute seule sur moi et ma soeur. il n'y a qu'en s'entrainant qu'on s'améliore, ça c'est sur!!!
le forum est le lieu idéal pour apprendre!! Avec tous les pas à pas et l'accès facile aux infos, c'est top!! bon courage pour tes essais ;)
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

moi non plus pas de formation juste le forum et les filles qui nous conseille sur nos pose qui savent bien nous feliciter ou dire si sa va pas et ce qui ne va pas et sa aide enormement

bizes delphine
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

Fofo complètement mais je veux passer une formation pour "valider mes acquis" et être en auto et entreinementtttttttttttt
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

jai passer une formation mais jai beaucoup plus apprit sur le fofo ;)
par contre la formation ma était néssécaire niveau théorie jen ai beaucoup apprit, maladies des ongles,anatomie des ongles, .... :)
et je me voyait pas débuter sans formation je me serai sentit mal à l'aise face aux clientes ;)
là je suis fière de dire que jai fait formation et eu mon examen lol
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

merci les filles c'est donc bien possible sans formation parce que vu le prix je ne peux pas.
je n'hésiterai pas a vous poster mes photos alors
Oui cela est possible mais il faut de la persévérence et ne pas baisser les bras!:cute:
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

moi aussi j ai appris un peu sur le forum et avec mon ancienne prothesiste car moi aussi ca me revenez trop cher le mieux c'est que tu t'entraine sur ta famille moi j'ai fais comme ca et je pense que de jour en jour je m'améliore ensuite tu pourras essayer sur toi mais pour moi c pas encore le top ca viendra...
En tout cas si tu as des questions et bien sur que je peux y repondre ya pas de soucis bis
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

je me posais justement la meme question donc comme vous je vais tester sur moi et ma soeur. et puis les copines aussi sont partante :)
 
Re : Pour celle qui exerce en tant que loisirs

toute seule comme une grande!!!!
non mais franchement si tu es agiles de tes doigts et que tu regarde les posts...pas a pas... tu n'aura aucun mal a comprendre comment cela fonctionne
apres suffit d'avoir bcp d'amies pour s'entrainer!!!!:ok:

non mais tu as pas mal de site sui t'explique comment réaliser tes poses en gel ou en résine... et puis apres a toi d'imaginer tes décos!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut