pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l orea

deesse2009

Nouveau Membre
je voulais savoir comment etait le resultat:at war with emo:?
vos cheveux ont ils vraiment les reflets chocolat?
vos avis sont les biens venus
et si vous pouvez mettre des photos ça sera encoe mieux:Dancing_biggrin:
meci à vous et bonne journée :tongue:
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

je l'ai testé.
Alors tout d'abord a savoir que c'est une colo qui part en quelques shamppoing donc elle tient pas des masses. Quand à la couleur, elle est très très foncé. Ca tire presque sur le noir.
D'ou le nom "chocolat noir"... si tu veux des reflets brun tu n'en auras pas.
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

Salut miss, ces colo foncent vraiment beaucoup, donnent toujours un résultat plus foncé que sur la boîte mais s'estompent rapidement, néanmoins quelle brillance!!! le chocolat noir fait très foncé mais les reflets sont vrmt beau tu auras des reflets chocolat à la lumière Maintenant, tout dépend de ce que tu désires, les castings donnent toujours de jolis reflets et contrairement à la couleur qui s'estompe les reflets eux restent longtemps.
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

merci les filles pour vos repenses
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

Et quand la couleur s'estompe ça éclairci bien ou ça reste quand même foncé ?
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

c'est bizarre que tout le monde dise que les colorations de cette marques partent vite parcque j'ai un châtain foncé et il ne part pas ! :(
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

c'est bizarre que tout le monde dise que les colorations de cette marques partent vite parcque j'ai un châtain foncé et il ne part pas ! :(


Mdr tu en a de la chance :D moi ca part après deux semaines ya plus rien du tout même sur ma soeur et mes copines et pourtant sur ma maman ca tient super bien :D
Mais malgré tout j'm tellement ces colos là, je ne sais pas m'en passer, quand j'ai pas le temps ou les sous pour aller chez le coiffeur je prends un casting et j'adore ca brille énormément et mes cheveux ne s'abiment pas en plus ya tjs de beaux reflets et ca sent trop bon :D .
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

oui je suis totalement d'accord avec toi ! j'adore cette coloration moi aussi! mais j'aimerais être un peu plus clair et elle part pas la méchante !! lol
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

et en blond elle tien ? lol je suis curieuse demain changemen de couleur je fonce un peu
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

j'ai fais que chocolat et châtain foncé donc .. blond je sais pas :s désolé
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

et en blond elle tien ? lol je suis curieuse demain changemen de couleur je fonce un peu

Je sais si en blond ca tient mais ma maman fait toujours blond et ca tient sur elle maintenant je pense pas que c parceque c du blond que ca reste...
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

lool c'estpas grave la seul facon de savoir c'est de tester hihi
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

Moi je mets herba brillance couleur brun ébène (coloris 200), et au bout d'un mois la couleur commence à s'estomper, et il reste de jolis reflets aussi.
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

lol alors tout compte fait j'ai sus que dans les couleur qui ontun temps de pose de 10 min été trés toxique,car l'amonique resorcine permet a la couleur de prendre mais la c'est encor plus fort c'estune amie coiffeuse qui me la dit elle ma dit que sa fesai de trés beau cheveux car elle brillait bocoup c'est vrai sa sent trop bon mais le soucy et que le contenue n'estpas nette moi je vous dit ma mére la fait le chocolat et sa grosse touff de cheveux long et toujour aussi tenace lol!En se qui me concerne j'ai choisie eugéne permat blond foncée on verra lol!
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

salut les filles je suis blonde et depuis j utilise chatain foncé depuis a peu pre 2ans je l'adooore g hésiter à changer plusieur fois mais tjrs revenu a celle la je elle tient très bien meme si bien sur moin qu en salon elle prend très bien aussi et briiiiiiiiiiiiiillle mais des racines plus vite
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

oui moi aussi je fais chaatin foncé c'est trop beau la couleur brille ! et reste longtemps ^^
 
Re : pour celle qui ont essayé la coloration chocolat noir d casting creme gloss de l

moi je colore avec shwartkoff le chocolat eblouissant 756 et ca tiens bien et cza donne un jolie brun chocolat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut