pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Linails

Membre récent
coucou les filles , voila j'aimerais tester les capsule sans poncage caesar secrets mais il les vendent qu'en boite de 500 et je n'est pas encore une grosse clientele donc j'aimerais savoir si ca interesse quelqu'un que j'achete la boite de 500euros et qu'on les partage, moi jai deja une boite vide donc ca ne me derange pas de donner la boite, on la partage en 2 si mais il me faudrait les sous par paypal avant que je les commande en rajoutant 2 euros pour l'envoi...merci
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

ps c'est pour les capsule naturel
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Elles sont à quel prix? En plus vu la petite encoche qu il y a t as pas peur qu elles ne tiennent pas?
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

22.80 + il faut rajouter les frais de port, beh je pense qu'avec le gel il y a pas de souci, mais c'est vrai que avec 500tips jai pas envie de les acheter pour rien si après elles ne me conviennent pas... même si 22euros c'est pas énorme...
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

tas une tofs parce que moi j'en ai differents modeles si tu veux je peu en partager en petite quantité
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Je viens de voir sur un autre post de Mihe et Sandy que ces capsules avaient baissé de prix, je pense que c est déjà le nouveau et apparemment ils vont aussi les faire en boite de 100.
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

oui c'est ce que je viens de voir il font des plus petite boite apparemnt
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

c'est sur le site [DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html"]MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S[/DLMURL]

c'est les naturelles
 

Pièces jointes

  • img22788494661085c40d.jpg
    img22788494661085c40d.jpg
    52.7 KB · Affichages: 65
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

J ai cru lire qu ils allaient les faire, pas qu ils les avaient déjà, j ai encore dû mal comprendre...
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

oui jai vu aussi mais apparemment c'est pas pour maintenant apres si c'est dans une semaine je peux attendre lol
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Je viens d aller vérifier la boite de 100 c est pour 'prochainement".
Par contre nyky9, les capsules tiennent bien? Et elles sont faciles à mettre en place?
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

a oui desole je vien de voir tout juste le post qu'ils ont mis en ligne aujourdhui je vais voir et je vous tien au courant si je continue le post ou pas ! merci les filles
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Je crois que 22.80e est déjà le nouveau prix car avant elles étaient à 45 et quelques.
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

moi ca va elles tiennent
je les ait pas toute écié
mais je les ai pas acheté chez eux
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

'
Par contre nyky9, les capsules tiennent bien? Et elles sont faciles à mettre en place?

moi j'ai des capsule sans ponçage et il n'y a aucun soucis les capsules tiennent bien et pas de soucis pour les mettre ;)
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Ok merci je vais attendre le retour de Linails pour voir avec elle si elle veut toujours les commander.
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Coucou les filles !!

Vous pouvez contacter directement Sandy via le forum pseudo Mike & Sandy ! Elle vous répondra rapidement, et elle est responsable de la marque. au moins vous aurez toutes les infos en live !

Des bisousss !
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

elles sont avec encoches ces capsules sans ponçage ?
 
Re : pour celle qui veulent tester capsule sans poncage

Coucou les filles !!

Vous pouvez contacter directement Sandy via le forum pseudo Mike & Sandy ! Elle vous répondra rapidement, et elle est responsable de la marque. au moins vous aurez toutes les infos en live !

Des bisousss !
Je l attends juste pour vois si elle veut toujours les essayer, auquel cas j achèterai avec elle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut