Pour celles et ceux qui veulent monter leur boite !

FrançoiseG

Nouveau Membre
Pourquoi ne pas commencer en travaillant avec une boite VDI comme LR ? vous avez des produits formidables, des bonus, pas besoin de vous faire des nœuds aux neurones pour votre statut, pas de charges sociales à payer puisque c'est LR qui prend tout à sa charge. Moi je vous propose de visiter mon site, de faire une demande d'informations je vous les fait parvenir par mail, si vous voulez en savoir encore plus vous pourrez me contacter par téléphone ou c'est moi qui vous appelle on passe un moment sympa,vous êtes convaincus c'est super, si non ce n'est pas grave, mais réfléchissez pour démarrer c'est quand même l'idéal, on travaille en équipe, donc on vous aide à vous faire connaitre, on vous forme pour utiliser les bons termes, pour votre pub, et en plus si vous vendez des produits à vos clients vous avez une marge de 40% ! moi j'ai mis 2 jours à me décider...! mais ça c'est moi je suis du signe de la balance, si je ne me décide pas tout de suite je mets des mois à le faire et là je n'avais pas les moyens d'attendre si non c'était pratiquement les restos du cœur ....De toute façon vous ne prenez aucun engagement en demandant juste des infos.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 14
M
Travail domicile 6

Ca peut vous intéresser:

Haut