Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2010 !

Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

Bonjour Nassima :)

Ne t'inquiète surtout pas, Mme Terrade est une personne très ouverte, elle te met tout de suite à l'aise!
A vrai dire, ce n'est pas elle qui m'a posé des questions, mais moi!
Ce ne sera pas un entretien du type entretien d'embauche mais plutôt une discution, tu lui présentes ton projet, elle pourra aussi te proposer des formules, à voir ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour les filles,

    Pour Minh, le cap commence mi septembre par contre je ne sais pas la date limite des inscriptions. Peut etre tant qu'il y a de la place. Je te conseille de les appeller pour savoir.
    Peut tu me dire ou est-ce que tu fais ta formation de prothesiste ongulaire car cela m'interesse aussi et combien est-ce qu'elle coute?
    Merci beaucoup/
    Pour Carole moi je suis partante pour que l'on se rencontre avant le debut des cours. Pourquoi pas debut Septembre?
    Je me presente egalement :
    -Chrystelle 28 ans, reconversion professionnelle, Cap esthetique cosmetique et l'an prochain spa manager, je me finance mon cap.
    Voila a plus tard et ua plaisir de vous lire
    Chrystelle


    Bonjour Chrystelle,
    Depuis le 28 juin je suis en formation chez Nail Center dans le 6ème. C'est très bien passé pour l'instant, je travaille sur modèles dès mon 2è jours, je suis ravie !ma formation dure 6 semaines et une offerte. Elle me coûte 2780 euros.
    Pour le CAP esthétique, je préfère attendre c'est une question financière. Merci à toi de m'avoi aidé.
    Bonne continuation à toutes.
    Bise.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour,
    je me permets de m'incruster dans votre discussion, si vous le voulez bien?
    Je vais suivre le cap esthétique adulte 2 jours par semaine à terrade à partir de septembre. J'ai 31 ans et apres un bac S, un deug d'anglais et plusieurs années de travail dans la vente, je prends enfin mon courage à 2 mains et je me lance dans une reconversion professinnelle. J'ai toujours été attirée par le domaine de l'esthétique mais mon entourage m'a poussé vers une autre voie.
    Je serais heureuse de communiquer avec des personnes qui vont egalement faire le cap adulte en 1 an.
    J'attends avec impatience de vos nouvelles.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut les filles !
    je suis contente de voir qu'il y a du monde qui s'inscrit en cap adulte !
    moi je viens de recevoir ma confirmation d'inscription, je suis en classe PS3, le samedi seulement pour la pratique.
    j'ai 30 ans, je suis maman de 2 enfants et profite de mon congé parental pour me faire une petite reconversion perso, parce que l'on est jamais mieux servi que par soit même !!!
    en parallèle je suis les cours théoriques avec éducatel, ce qui me permet de m'occuper de mes enfants la semaine et donc mon mari fera la nounou le samedi...
    quelles sont celles qui auront cours le samedi ???
    à très bientôt les filles
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour,

    Je vous propose de nous rencontrer, celles qui sont inscrites à Terrade pour la rentrée prochaine sur Lyon.

    Je suis assez disponible en ce moment car j'ai terminé ma mission intérim et là je n'ai pas d'autres missions en vue pour l'instant avant mes congés en août...

    Donc si ça vous tente de nous rencontrer, faites-moi signe les filles !

    J'ai tellement hâte de commencer ma formation et de rencontrer de nouvelles personnes aussi qui aiment les mêmes choses que moi !

    Bises.

    Carole.
    :Dancing_tongue:
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Moi je suis partante pour boire un verre l' apres midi au mois d'aout
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Moi aussi, c'est quand vous voulez les filles. Je suis ok.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    moi aussi j'aimerais faire votre connaissance avant la rentrée donc donnez moi la date et le lieu du rendez vous

    a bientot
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour,

    Je viens d'appeler l'école Terrade, je vais avoir ma date de rentrée et tout ce qu'il faut pour la rentrée en fournitures et tenue par courrier dans la semaine prochaine.

    En ce qui concerne une rencontre entre futures "collègues" en août, pas de souci, je pars en vacances 2 semaines du 1er au 16 août (Tunisie + Hérault), donc on fixera une date après, si ça vous tente ?

    Par contre il y en a qui font comme moi spa manager + cap esthétique sur un an ? Car il y a des filles qui ne font que le cap esthétique sur quelques jours par exemple...

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut les filles !
    la rentrée est semaine 37... moi je suis en PS3 et ma rentrée est donc le vendredi 17 septembre.
    le matin ça sera accueil et finalisation des dossiers avec distribution du matériel, les cours commenceront dès l'après-midi mais sans moi car je ne fais pas la théorie, mais je serai de retour le lendemain pour la pratique !
    le règlement est stricte mais il me convient très bien : tenue tailleur pantalon ou jupe couleur noir, gris ou marron, cheveux tirés et être maquillée
    interdiction de porter des shorts, pantalons moulants, bottes, talons aiguilles et piercing...
    enfin vous allez découvrir tout ça dans votre courrier de confirmation d'inscription...
    bonnes vacances à toutes !
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut les filles !
    la rentrée est semaine 37... moi je suis en PS3 et ma rentrée est donc le vendredi 17 septembre.
    le matin ça sera accueil et finalisation des dossiers avec distribution du matériel, les cours commenceront dès l'après-midi mais sans moi car je ne fais pas la théorie, mais je serai de retour le lendemain pour la pratique !
    le règlement est stricte mais il me convient très bien : tenue tailleur pantalon ou jupe couleur noir, gris ou marron, cheveux tirés et être maquillée
    interdiction de porter des shorts, pantalons moulants, bottes, talons aiguilles et piercing...
    enfin vous allez découvrir tout ça dans votre courrier de confirmation d'inscription...
    bonnes vacances à toutes !


    Salut !

    Merci pour toutes ces infos ! Alors comme ça on ne peut pas mettre de talons ? Moi je porte des talons tous les jours et je trouve cela plus classe que des ballerines lol ! Moi j'aurai cours du lundi au vendredi, j'attends mon courrier pour les infos de la rentrée. En fait il faut être correcte, classe, élégante je pense, si on travaille dans l'esthétique, il faut être en accord avec notre futur métier ! J'ai hâte de commencer en tous les cas et de faire la connaissance de mes futures "collègues et professeurs" !.

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    si tu peux mettre des talons, mais pas aiguilles...
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    cependant pour les cours de pratique ils disent chaussures "type ballerines" blanches avec talon de confort 1 ou 2 cm
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut les filles !
    Moi, je vais faire à la rentrée une remise à niveau en cap + la formation spa. Et tout ça sur 6 mois car c par le biais du Fongecif. Ca fait une dizaine d'année que j'ai quittée les cours et j'appréhende un peu ... J'aimerai donc, être dès votre si vous le voulez bien, pour une première rencontre autour d'un verre avant les cours.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Alors c'est quand qu'on se la fait cette rencontre car le temps passe les filles lol
    tenez moi au courant de la date
    a bientot biz
     
    Je suis inscrite En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade

    Bonjour les Filles !

    Me voilà de retour sur le forum !

    Je viens d'appeler l'école Terrade, ils ont bien déménagé au 73 rue Louis Blanc dans le 6ème (juste à côté de chez moi youpiii !) et je fais donc la formation spa manager + cap esthétique du lundi au vendredi.

    Qui sera dans la même classe que moi ? Il n'y a qu'une classe qui fait cette formation là.

    ça serait sympa qu'on se voit avant, celles qui seront dans la même classe que moi à la rentrée le 13 septembre à 14h !!!

    Bisous.

    Tenez-moi au courant !

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut
    moi aussi je commence les cours le 13 septembre à 14h :2-big-smile: Je pense qu'on sera dans la même classe et je serai ravie de te rencontrer avant le début des cours. Tu serais dispo à quel moment ?
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Coucou les filles,
    Moi je ne fais que le cap mais je commence egalement les cours le 13 septembre à 14h00.
    J'aurai cours les lundis et mardis.
    Je serais ravie meme si je ne fais pas le combiné avec la formation spa manager que l'on se rencontre avant. Si vous voulez bien???
    Je suis sur lyon à partir du 4 septembre.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut
    moi aussi je commence les cours le 13 septembre à 14h :2-big-smile: Je pense qu'on sera dans la même classe et je serai ravie de te rencontrer avant le début des cours. Tu serais dispo à quel moment ?


    Bonjour,

    Contente de rencontrer une future collègue ! Tu as quel âge au fait ? Moi j'ai eu 30 ans en mai. J'habite à côté de l'école, rue Juliette Récamier dans le 6ème trop bien !

    Moi je suis assez dispo jusqu'à la rentrée, en semaine et le week-end.

    Il reste environ 2 semaines avant la rentrée, j'ai hâte mais ça me stresse un peu !

    Bisous.
     
    Haut