Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2010 !

Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

Bonjour,

Contente de rencontrer une future collègue ! Tu as quel âge au fait ? Moi j'ai eu 30 ans en mai. J'habite à côté de l'école, rue Juliette Récamier dans le 6ème trop bien !

Moi je suis assez dispo jusqu'à la rentrée, en semaine et le week-end.

Il reste environ 2 semaines avant la rentrée, j'ai hâte mais ça me stresse un peu !

Bisous.


Et bien j'aurai 29 an en fin d'année. J'habite au alentour de la gare de la part dieu, rue des petites Soeurs. Moi aussi j'ai hâte d'y être. Ca va me faire bizarre de reprendre mes cours d'esthétique après 11 ans. Donc va falloir reprendre les bases.
Le 7 sept l'après midi je ne bosse pas, donc se sera bon si vous voulez qu'on se voit.

@ bientôt bisous :30-niceeyes:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Et bien j'aurai 29 an en fin d'année. J'habite au alentour de la gare de la part dieu, rue des petites Soeurs. Moi aussi j'ai hâte d'y être. Ca va me faire bizarre de reprendre mes cours d'esthétique après 11 ans. Donc va falloir reprendre les bases.
    Le 7 sept l'après midi je ne bosse pas, donc se sera bon si vous voulez qu'on se voit.

    @ bientôt bisous :30-niceeyes:

    Moi serai plus disponible la semaine prochaine car mon copain doit se faire opérer la semaine d'après et je ne serai pas trop disponible.

    Bisous.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Moi serai plus disponible la semaine prochaine car mon copain doit se faire opérer la semaine d'après et je ne serai pas trop disponible.

    Bisous.


    ok ben si tu veux mardi après midi c bon pour moi si tu veux plutôt. On peut aller se boire un verre sur les quai ou dans la tour oxygène.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour à toutes !

    Nail&spa, tu fais spa manager ou juste le spa? Je rentre aussi le 13 septembre à 14h, pour cap+spa, j'ai hâte d'y être, plus que 2 semaines! :hi:
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour à toutes !

    Nail&spa, tu fais spa manager ou juste le spa? Je rentre aussi le 13 septembre à 14h, pour cap+spa, j'ai hâte d'y être, plus que 2 semaines! :hi:


    Bonjour Rainbow !

    Je fais la formation spa manager et cap esthétique moi aussi, je pense que l'on sera dans la même classe sauf le lundi si tu ne fais pas le management.

    Il n'y a qu'une classe l'école m'a dit pour le spa manager et cap esthétique en combiné, nous sommes déjà 3 donc à être dans la même classe c'est cool !

    Nail&Spa (si je peux répondre pour elle) sera aussi dans ma classe et je crois qu'elle fait aussi le management.

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole!

    Alors effectivement, nous serons dans la même classe :), du mardi au vendredi pour moi.

    Prête pour la rentrée?!

    Apparamment ils ont déménagés dans des locaux de 2000m², on sera bien là bas, j'ai tellement hâte d'y être!!! Tu as reçu une liste de fournitures à acheter hormis la malette spa à 240 € et cap à 590 €?

    Cela me fait penser qu'il faut que je renvoie le règlement intérieur signée.
    As-tu eu l'occasion de voir la nouvelle école? Comme je sais que tu n'habites pas bien loin, je fais ma curieuse :)
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Bonjour Carole!

    Alors effectivement, nous serons dans la même classe :), du mardi au vendredi pour moi.

    Prête pour la rentrée?!

    Apparamment ils ont déménagés dans des locaux de 2000m², on sera bien là bas, j'ai tellement hâte d'y être!!! Tu as reçu une liste de fournitures à acheter hormis la malette spa à 240 € et cap à 590 €?

    Cela me fait penser qu'il faut que je renvoie le règlement intérieur signée.
    As-tu eu l'occasion de voir la nouvelle école? Comme je sais que tu n'habites pas bien loin, je fais ma curieuse :)


    Oui ils ont déménagé près de chez moi, je suis passé devant en voiture vite fait l'autre jour et ça a l'air super grand !
    Moi je n'ai reçu par courrier que la confirmation de la date de rentrée et l'heure, alors j'ai appelé l'école car je n'avais pas le règlement intérieur ni la liste des fournitures et ils m'ont dit que j'aurai tout ça le jour de la rentrée !

    Tu es sur Grenoble toi ? J'avais proposé aux filles qui font la même formation que moi de se rencontrer avant la rentrée, si ça te dit ?

    Bisous.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Oui, je suis sur Grenoble, je suis partante pour une rencontre autour d'un verre :) mais je ne serai disponible que la seconde semaine de Septembre, j'ai cru comprendre que tu ne seras pas disponible car ton ami doit subir une intervention chirurgical?
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut Rainbow

    Pour répondre à ta question, je pense que je serai dans ta classe car je fait remise à niveau en cap et spa. Cap le lundi et du mardi jusqu'à vendredi, spa. Je ne ferai pas tout l'année scolaire avec toi car je fait la formation par le biais du fongecif, je dois reprendre mon boulot après la formation spa:(. Quand vous commencerez à vous préparer pour l'examen, moi j'arrêterai. Donc jusqu'à fin février. :11-crying:
    Je suis très contente de voir qu'on sera dans la même classe. J'ai deja fais la connaissance de blondythecity, et j'aimerai bien faire ta connaissance également. Donc, dès que tu seras dispo sur Lyon, fais moi signe. Je serai ravie de te rencontrer avant la rentrée pour boire un verre.

    @ bientôt
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Oui, je suis sur Grenoble, je suis partante pour une rencontre autour d'un verre :) mais je ne serai disponible que la seconde semaine de Septembre, j'ai cru comprendre que tu ne seras pas disponible car ton ami doit subir une intervention chirurgical?


    Salut Miss Rainbow !

    Si tu veux qu'on se voit entre le 6 et le 12 septembre, moi je suis dispo plutôt le vendredi, car avant je dois être là pour mon conjoint et j'ai un rendez-vous médical le jeudi après-midi.

    Fais-moi signe !

    On a visité l'école avec Nail&Spa et elle est top ! Toute neuve, les travaux se finissent, j'ai hâte de débuter ma formation de spa manager (cours du lundi au vendredi) et après en mars commencer mon cap esthétique sur 3 mois à temps plein aussi !

    Bisous.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut Carole, Nail&Spa :fou:,

    La chance! Vous avez pu voir l'école! Elle doit être magnifique, on sera dans de bonnes conditions pour étudier :)

    Vous vous rendez-compte qu'on rentre dans une semaine après des mois d'attente! Je suis toute excitée à l'idée de faire ce que j'aime!

    Ok pour vendredi 10, par contre dans l'après-midi si cela ne t'ennuie pas?

    C'est parti pour 9 mois de formation à temps plein! Par contre j'espère qu'on aura la possibilité de caser 6 semaines de stages pour le CAP dans l'année, car cela me semble juste étant donné que l'on ne commencera les cours qu'en Mars. On vera bien! L'été prochain sera réservé au stage de validation de formation SPA, j'ai hâte!
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut Carole, Nail&Spa :fou:,

    La chance! Vous avez pu voir l'école! Elle doit être magnifique, on sera dans de bonnes conditions pour étudier :)

    Vous vous rendez-compte qu'on rentre dans une semaine après des mois d'attente! Je suis toute excitée à l'idée de faire ce que j'aime!

    Ok pour vendredi 10, par contre dans l'après-midi si cela ne t'ennuie pas?

    C'est parti pour 9 mois de formation à temps plein! Par contre j'espère qu'on aura la possibilité de caser 6 semaines de stages pour le CAP dans l'année, car cela me semble juste étant donné que l'on ne commencera les cours qu'en Mars. On vera bien! L'été prochain sera réservé au stage de validation de formation SPA, j'ai hâte!


    Salut !

    En fait, pour la formation spa manager c'est cours du lundi au vendredi jusqu'en février (sauf du mardi au vendredi si tu ne fais pas de management) et en mars, du lundi au vendredi une semaine sur deux, et la semaine d'après on fait du lundi au jeudi, et le vendredi et le samedi on est en stage pour le CAP esthétique. Après juillet, août et septembre, on fait le stage ou un contrat de travail de 3 mois pour valider la formation SPA manager et aussi il faut rendre un mémoire !

    Bises.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut les filles !
    comment allez vous ? plus qu'une semaine !!! On tient le bon bout. J'ai hâte d'y être, tous comme vous à se que je vois :44-lovely-eyes::hi: Alors pour vendredi c bon pour moi. Dans l'après midi à partir de 13h 30 car je bosse jusqu'à 13h. Par contre, pour le lieu de rencontre, je vous laisse libre choix.
    A bientôt futur esthéticienne :audi:
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut les filles!

    Pour moi ça va merci, et vous?
    Dans une semaine, on sera en train de se préparer à intégrer l'école!:drow:

    Nail&spa, si tu termines le travail à 13h, peut être pourrions-nous fixer notre RV à 15h histoire que tu puisses te poser un peu avant de repartir? Qu'en penses-tu Carole?

    Pour les stages en CAP, je ne savais pas trop comment les stages se dérouleraient, car depuis mon RV à l'école jusqu'à maintenant, beaucoup de choses changent! On m'avait parlé d'effectuer des stages les samedis à partir d'octobre, et une semaine à Noel, et vous?

    Bises :audi:
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    salut !
    vendredi 15h ! pas problème. On se donne rdv devant l'école histoire que rainbow puisse découvrir la nouvelle école...

    Bises

    Kelly
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut!

    Ok, devant l'école à 15 h!:hi:

    Bises :)
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut!

    Ok, devant l'école à 15 h!:hi:

    Bises :)


    Coucou !

    Moi je ne pourrai vous dire qu'au dernier moment si je peux être devant l'école à 15h car je dois recevoir un colis, mais je ne sais pas à quelle heure !

    Je stresse pour la rentrée mais j'ai hâte aussi !

    Vous allez vous habillée comment pour le jour de la rentrée ?

    Bisous.

    Carole.
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut :)

    Dernier moment c'est à dire dans la journée de demain? Si tu ne peux pas à la rigueur je te verrai le jour de la rentrée ;)

    Je stresse aussi pour la rentré mais ça fait si longtemps que j'attends ça!
    Je mettrai un tailleur noir, jupe ou pantalon je ne sais pas exactement, ça dépendra du temps. Et toi?

    Bises
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut !
    Carole au pire tu m'appelles quand tu peux ! Nous on ira boire un verre où on a été la dernière fois comme ça tu pourras nous retrouver plus facilement.
    Pour ma part, je ne sais pas encore comme je m'habillais. Je pense que ce sera un tailleur pantalon noir. Et toi Carole ?
    Rainbow je t'ai laissé mon numéro de tel dans ta messagerie privée.
    A demain les filles !
    kelly
     
    Re : Pour Celles Inscrites En Spa Manager + Cap Esthetique A Silvya Terrade Rentree 2

    Salut !
    Carole au pire tu m'appelles quand tu peux ! Nous on ira boire un verre où on a été la dernière fois comme ça tu pourras nous retrouver plus facilement.
    Pour ma part, je ne sais pas encore comme je m'habillais. Je pense que ce sera un tailleur pantalon noir. Et toi Carole ?
    Rainbow je t'ai laissé mon numéro de tel dans ta messagerie privée.
    A demain les filles !
    kelly

    Ok je vous tiens au jus, j'ai un RDV à 16H45 métro jean jaurès chez mon orthodondiste, et ça serait bien que je passe à l'école, car j'ai des papiers à leur donnez.

    J'espère que mon colis sera livré le matin, comme ça vers 14h, je passe à l'école et si on peut se voir un peu ça serait cool !

    Pour la tenue, pantalon noir, veste noir, un haut blanc ou rose ou d'une autre couleur, chaussure à talons pas très haut ou alors jupe suivant le temps qu'il fera ! Je prendrai un grand sac à main avec de quoi écrire ainsi qu'une pochette et préparez des questions si j'en ai pour la formation.

    Je stresse un max comme jamais ! C'est la première fois que je suis sûre de mon choix professionnel et j'ai vraiment envie de réussir mon parcours professionnel dans ce domaine là !

    Même si on ne se voit pas longtemps, ça sera sympa !
    Vous vous donnez RDV à 15h devant l'école, Rainbow, tu iras visiter l'école ou pas ?

    Pour info, allez voir mon blog si des choses vous intéresse dans le vide dressing, vide shoesing ou vide sac !

    Bisous.

    Carole.
     
    Haut