pour celles qui bossent en salons de coiffure

linnh

Nouveau Membre
.. de coiffure.. vs faites vos poses en même temps que les clientes se font coiffer? si oui comment vs organisez vs ? c ce que le patron d'un des salons que j'ai vu pour du freelance, voudrait, en même temps c un gain de temps pour la cliente, accepterait elle de rester 2/3h à se faire coiffer mécher, et ensuite 1h30 pour une pose d'ongle ? .... moi je préfererais qu'on me fasse tt en même tepmps tant qu'a faire, mais bon côté pratique pour nous ouille.....

merci les filles

:lol:
 
Re : pour celles qui bossent en salons

moi perso je crois que je pourrai pas
les clientes ont dejà du mal a prendre conscience qu'il ne faut pas bouger, alors si elles se font coiffer en meme temps.......
 
Re : pour celles qui bossent en salons

si ca m'arivait a moi ca ne me plairai pas du tout ...
d'un coté t'a une nana qui te bloque les mains tu peux pa te gratter, de l'autre une nana qui te tire les cheveux, non pas pour moi mdr
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

moi perso je crois que je pourrai pas
les clientes ont dejà du mal a prendre conscience qu'il ne faut pas bouger, alors si elles se font coiffer en meme temps.......
Exactement!! Pis meme comment organiser son poste de travaille avec la coiffeuse qui arrête pas de se balader!

Nan nan c'est n'importe quoi!! :frag_facile:
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

oui c vrai qu'en y pensant..... moi même je vois pas comment, je vais voir avec le boss.. merci de vos réponses
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

coucou....
je bosse en salon de coiffure la plupart de mes clientes se font coiffer en mm tps !!
on peut travailler en mm tps que l'application de la couleur et du tps de pose, pareil pour les meches pendant l'application si coiffeuse expérimentée !! puis biensur le tps de pose !!
par contre peu de coiffage à mon post de travail c le bordel !! lol c le seche cheveux !! très desagréable !! ça fait voler les cheveux, on salit tous les pots de gel !
biz
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

:cmshadow:Et pour catalysé le gel,elle ferrait comment la cliente avec ses mains et ca tete???
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

salut, à mon salon on ne le proposait pas car gt en pleine vitrine, par contre c'est tout à fait possible pendant que les clientes posent leur couleur ou leurs mèches... rester 3h pr faire des mèches autant faire une pose d'ongle en même temps !! perso une pose complète je la faisais en une heure donc n général ya un min de 30 à 40 min de pose pour les mèches donc nickel !!
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

:cmshadow:Et pour catalysé le gel,elle ferrait comment la cliente avec ses mains et ca tete???
pffffffffffffff c'est pas la tete qu'elle met dans la lampe a cataliser .....

ben oui question con réponse conne :ok:




pour ce qui est de faire tout en meme temps et bien oui cela est possible il suffit d'avoir un petit chariot a roulette avec plaquette pour repose main , mais avent tout demander a la cliente sont choix , cela est fréquent qu'une beauté des pieds ou une manucure soit faite pendant soin cheveux donc je ne vois pas pourquoi pas les faux ongles au contraire cela est tres utile
 
Re : pour celles qui bossent en salons de coiffure

pffffffffffffff c'est pas la tete qu'elle met dans la lampe a cataliser .....

ben oui question con réponse conne :ok:




pour ce qui est de faire tout en meme temps et bien oui cela est possible il suffit d'avoir un petit chariot a roulette avec plaquette pour repose main , mais avent tout demander a la cliente sont choix , cela est fréquent qu'une beauté des pieds ou une manucure soit faite pendant soin cheveux donc je ne vois pas pourquoi pas les faux ongles au contraire cela est tres utile


:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut