pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

fyn

Éméritée
voila mon problème, quand je fais la french a l'airbrush,le bord s'enlève devant quand je lime avant la finition :11-crying: pourtant je fais bien l'ourlet !! pouvez me dire comment vous procéder du début a la fin et vos impressions sur cette french, je trouve le résultat trop beau pour abandonner mais j'ai peur que mes clientes reviennent au bout de 3 jours :(
merci pour vos conseils ...
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

Tu limes peut-être trop, sinon faut mettre plus de gel...
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

l'air brush c trop nul!! le miens est au fond du placard!! fais du gel blanc tu n'auras plus de soucis
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

euh là je suis pas d'accord avec toi , je ne trouve pas que l'airbrush est nul, il faut savoir s'en servir c'est tout ! quant tu vois ce que p42 arrive a faire , je suis désolé c'est vraiment tout sauf nul !!!! impossible de faire une french aussi propre et net au gel ...
French Airbrush amp Pose Gel UV
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

Je vais faire ma formation demain apres je compte bien ammortir l'achat de mon airbrush !! En plus je pense qu'avec cette methode on gagne du temps
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

crotte!!! j'arrive pas a passer mes photos!!!
juste pour montrer qu'une french gel peut etre aussi nette qu'a l'air brush quand on a le bon matériel. sans vouloir vexer personne pour moi l'air brush c un matériel de féneante...
Les décos a la main, sont bien plus belles et surtout uniques
 

Pièces jointes

  • Photo 1148.jpg
    Photo 1148.jpg
    30.9 KB · Affichages: 123
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

et bien si, elle est passée. pose complète sur moi meme en 1H00
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

oui bon, chacun son point de vue ...
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

bonne chance pour ta formation olesye et après partage nous ce que tu as appris que l'on puisse nous aussi amortir notre airbrush !!!;)
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

je suis tout a fait d'accord fyn,mais ton problème arrive a beaucoup de personne avec l'air brush, en plus tu risque d'avoir aussi des problèmes de jaunissemnt au bout d'une dizaine de jours, je suis la pour vous aider, je suis formatrice et g appris toutes les techniques, maintenant le choses evolues et peut etre que les nouvelles peinture air brush sont meilleure qu'avant..
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

oui je te comprends LILI , mais comme dit ce qui m'a attirer c'est la netteter des french et le fait qu'il n'y a aucune épaisseur, cela dit j'avoue que ta pose est magnifique , en plus sur toi en 1 heure !!! je sais pas comment tu fais ! moi il me faut au moins 3 heures sur mes mains !! :(
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

merci, ca fait 14ans que je fais des ongles, g appris seule j'ai refait une formation pour etre formatrice y'a seulement 4ans!! et puis g trouvé les produits qui me conviennent et voila le résultat!!
 
Re : pour celles qui font leurs french a l'airbrush ...

crotte!!! j'arrive pas a passer mes photos!!!
juste pour montrer qu'une french gel peut etre aussi nette qu'a l'air brush quand on a le bon matériel. sans vouloir vexer personne pour moi l'air brush c un matériel de féneante...
Les décos a la main, sont bien plus belles et surtout uniques

Très jolie, et vraiment nette la french ;)

oui je te comprends LILI , mais comme dit ce qui m'a attirer c'est la netteter des french et le fait qu'il n'y a aucune épaisseur, cela dit j'avoue que ta pose est magnifique , en plus sur toi en 1 heure !!! je sais pas comment tu fais ! moi il me faut au moins 3 heures sur mes mains !! :(

j'éspère que tu trouvera solution à ton problème. Moi j'aimerai bien aussi acheter un airbrush, mais quand je lis les soucis qu'on peux avoir avec, ca me repousse un peu ! Mais c'est clair que sur le post de P42, la french est nikel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut