Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,
je n'ai jamais pratiqué la prothésie (par contre je vais tous les mois chez ma prothésiste pour mes ongles), je voulais savoir si en ayant jamais pratiqué, le stage de 2 semaines chez Beauty Nails, était suffisant pour acquérir les bases (je sais biensûr qu'il faut après beaucoup d'entrainement). De toute façon je pourrais m'entrainer pendant encore 1 an jusqu'à ce que ma fille aille à l'école.

Merci pour vos conseils éclairés. Biz:fier:
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

ca ne pourais que t'aporter quelquechose, pour la dure il faut voir chaque personne est differente autant tu pourais avoir besoin de plus ou de moins!
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

oui c sur je pense qu'il faut être un peu douée aussi mais je suis très très très motivée et très très impatiente d'apprendre. Merci Hozana
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Coucou fany,

Ma copine a été décue de la formation Beauty nails car elle ma dit que la formatrice vous laissé un peu seule et livré a vous même et qu'elle a meme pas eu le temps de voir un comblage.... C'est pour ca que j'ai fait ma formation chez Nirvanails et c'était super. Super formatrice, super ambiance... La formation dure 4 jours mais 4 jours intensif. De plus, la formatrice n'accepte pas plus de 4 élèves afin qu'elles puisse bien t'encadrer. Le centre se trouve a Aubagne. Va voir leur site internet, ca te donnera plus de renseignements distributeur exclusif Nirvanails com onlges americain manure formation ou n'hésite pas a me contacter. Bonne continuation
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

moi j ai fait ma formation chez beauty et je regrette carrement pas tres bonne ambiance et la formatrice te laisse en situation réél c'est a dire toi et ta cliente on rentre pas das le scolaire c'est ca qui est bien !! elle pense de temps en temps pour voir ton boulot et te rectifié si tu te trompe mais c'est tous...en 2 semaines t auras beaucoup apprit car on apprend super vite !!:harhar:
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Merci beaucoup les filles pour vos avis et Laurie je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as donné encore merci biz
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bichou tu as fais ta formation à Marseille ? et combien de temps ?
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

moi aussi je fais ma formaton chez beaute et je ne regrette rien si je pouvais je resterais en 1 a 2 semaines ambiance parfaite je termine mardi soir ma formation
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

merci myriam de donner ton avis c'est rassurant !!
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

bonjour moi aussi j'ai fais ma formation chez beauty nail fin fevrier il est vrai que nous sommes livrée un peu a nous meme et que "Suzy" la formatrice passe de temps en temps pour voir si tout est ok mais pour dire si c le moyen de bien travailler c une autre chose chacun sa vision des choses et pour l'ambiance c un autre probleme nous sommes dans un millieu de femmes ne l'oubliez pas....
En tout cas je viens de créer mon entreprise et je commence a bien bosser...
donc a toi de voir a j'oubliais j'ai fais 2 semaines de formation.
bizzz a toutes
nataly
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

oki merci Nataly tous les avis divergent et ça se comprend car 10 stagiaires pour 1 formatrice je trouve aussi que ça fait beaucoup et du coup c'est obligé que sur une formation condensé on doit passer à côté de certains points.
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

ta formation etais a nimes
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

10 Stagiaires pour une Formatrice ???

C'est une blague j'espère...
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

10 Stagiaires pour une Formatrice ???

C'est une blague j'espère...


j'espere aussi....... car c'est impossible de faire du bon boulot...
bonjour neycha:)
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

j'espere aussi....... car c'est impossible de faire du bon boulot...
bonjour neycha:)

Mais j'hallucine quand même ce n'est pas possible... :confused:

Bonjour Joeldi1534 !! :wub:
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour Fanny,

la formation chez Beauty Nails est très bonne moi j'ai eu que des bons échos, sur marseille tu as aussi Budget et quality nails c'est vrai que la patronne est un peu "sèche" parfois mais en tout cas elle fait du bon boulot elle a 2 onglerie sur marseille si tu veux + de renseignement contacte moi en MP. Biz.....
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Merci Liza j'ai finalement réservée chez beauty nails à la valentine. On verra bien.
Et non Neycha ce n'est pas une blague c'est vraiment 10 stagiaires pour une formatrice, je ne le savais pas c'est pour ça que je m'inquiète un peu..
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Merci Liza j'ai finalement réservée chez beauty nails à la valentine. On verra bien.
Et non Neycha ce n'est pas une blague c'est vraiment 10 stagiaires pour une formatrice, je ne le savais pas c'est pour ça que je m'inquiète un peu..

Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter fanny Beauty nails est N°1 sur marseille, tiens-nous au courant !!!!!!! Biz....
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Je n'y manquerai pas !!! Biz
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

je vois que bcps d'entre vous se lancent dans la formation et surtout chez beauty nails

c'est ce que j'envisage a savoir le formation de 3 semaines chez beauty nails

pensez vous cela soit suffisant pour apprendre les techniques???

celles qui ont fait la formation se sont elles mises à travailler directement apres ou à leur compte????

LE DIPLOME QUE L'ON NOUS DONNE à LA FIN SUFFIT-IL??? :whistle:
 
Haut