Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

marjo576

Confirmée
Bonjour les filles,

Voilà je suis chez éducatel et j'espère passer mon exam en 2010, je voulais savoir si vous vous êtes acheté des livres sur l'esthétique, en plus des cours d'éducatel? si oui quels sont ces livres?
Ou si non avez vous simplement les cours d'éducatel?
Merci par avance les filles, cela m'aiderais bcp.

Marjo
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    moi j'ai rien acheté je regardé sur le net des infos par rapor a l'esthétique
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Ah ok, merci pour ta réponse
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Coucou,
    Moi je vais faire le cap par éducatel, mais je vais acheter en plus quelques bouquins. J'ai été chez cultura et j'ai feuilleté quelques livres, j'ai trouvé Esthétique, tome 1 et 2 (il y en a 3 je crois mais je ne suis pas sûre) par Sophie Ledet, ils ont l'air top, je vais me les acheter ce week end, j'y ai vu des pas a pas détaillés etc, ils ont vraiment l'air complets. Si j'en trouve d'autres qui ont l'air bien, je te dirai ;)
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Coucou,
    Moi je vais faire le cap par éducatel, mais je vais acheter en plus quelques bouquins. J'ai été chez cultura et j'ai feuilleté quelques livres, j'ai trouvé Esthétique, tome 1 et 2 (il y en a 3 je crois mais je ne suis pas sûre) par Sophie Ledet, ils ont l'air top, je vais me les acheter ce week end, j'y ai vu des pas a pas détaillés etc, ils ont vraiment l'air complets. Si j'en trouve d'autres qui ont l'air bien, je te dirai ;)

    Bonjour,

    Oui il y a ces 3 livres supers géniaux, bien explicites et agréables a lire.

    Ci-joint le lien qui t'explique tous en détail

    http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/94331-parution-esthetique-tome-3-a.html

    A bientot
     

    Pièces jointes

    • images.jpg
      images.jpg
      4.3 KB · Affichages: 183
    • 2.jpg
      2.jpg
      2.9 KB · Affichages: 173
    • 33.jpg
      33.jpg
      4.4 KB · Affichages: 173
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Coucou,
    Moi je vais faire le cap par éducatel, mais je vais acheter en plus quelques bouquins. J'ai été chez cultura et j'ai feuilleté quelques livres, j'ai trouvé Esthétique, tome 1 et 2 (il y en a 3 je crois mais je ne suis pas sûre) par Sophie Ledet, ils ont l'air top, je vais me les acheter ce week end, j'y ai vu des pas a pas détaillés etc, ils ont vraiment l'air complets. Si j'en trouve d'autres qui ont l'air bien, je te dirai ;)


    Merci j'avais effectivement entendu parler de ces bouquins, je pense que je vais me les acheter aussi.
    Dis moi dans 4 mois tu vas à la Réunion, pour les vacances ou pour y habiter??
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Merci j'avais effectivement entendu parler de ces bouquins, je pense que je vais me les acheter aussi.
    Dis moi dans 4 mois tu vas à la Réunion, pour les vacances ou pour y habiter??

    Pour habiter ^^ ah oui tu es de la réunion ^^ dans quel coin? Moi je serai à St Joseph.
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Pour habiter ^^ ah oui tu es de la réunion ^^ dans quel coin? Moi je serai à St Joseph.

    Moi je suis à Saint Denis, mon mari est militaire et est muté pour 3 ans. Le 29 juillet cela fera déjà 1 an qu'on est sur l'île.
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Le temps passe vite... Tu es originaire d'où? l'adaptation est pas trop dure?
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Je suis Lorraine, de Metz. J'ai mis 6 mois a m'adapter, ça été très dur au début, Je suis rentrée en métro fin juin, cela m'a fait du bien de revoir la famille et les amis!!! Et toi tu y seras pour combien de temps? c'est pour une mutation?
     
    Re : Pour celles qui passe le CAP par Educatel...

    Moi ben non c'est pas pour une mutation. Mon copain est originaire de là bas, il est arrivé en france ya bientôt deux ans, et il veut y retourner, donc bon, je le suis ^^...
    Je sais pas combien de temps j'y resterai, je verrai bien comment ca se passera ^^

    On va dire que ce qui me fait le plus peur c'est l'intégration et l'adaptation à la vie et au climat (j'aime pas tellement les grosses chaleurs, je sais jvais être gâtée lol) enfin voilà... Ton mari est originaire de l'île lui aussi? Ou bien c'est un hasard sa mutation?
     
    Haut