pour celles qui recherche une table cacahuete

Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

de rien lol ca va toi sinon alors tu ne post plus tes magnifiques poses???
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

oui j'en ai vu chez ikea, interessant ! en + le 2ème lien c'est pas loin de chez moi !!
merci !
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

non je ne post plus de poses mais sinon j'essaie d'etre la
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

J'ai vue dans le catalogue ikea 2010 qu'il y a nouveau des tables blanches ;)
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Elle n'existe pas uniquement en blanche elles sont aussi en bleu azur. A vrai dire j'en ai acheté une aujourdhui (en bleu, je la trouve magnifique !!!) et quand j'ai demandé a l'avoir en blanche elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas en blanche (elle n'en a jamais reçu) pourtant c'est inscrit sur le catalogue !!! Attention les filles !!!! Mais bon c'est peut être uniquement là où je suis aller ! (villiers sur marne, 94) ;)
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Moi j'ai acheté la mienne récemment sur ebay, une blanche, en excellent état, pour 35€. J'en suis RA-VIE ! Hyper pratique de part sa forme, c'est clair, et en blanc, je trouve ça idéal, niveau poussières de limage par exemple, cela ne se voit pas si il y en a sur la table... j'ai aussi acheté 3 tiroirs de rangement à mettre aux pieds, super pratique aussi.
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Tu as eu de la chance. Je l'ai payer un peu plus cher (59 euros) avec les pieds en blanc mais super contente !!! Trop belle !!! J'adore ! hihi
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Oui c'est sûr, une miss du forum avait mis un lien ebay de la table, et j'ai foncé en achat immédiat, lol, c'était pas loin de chez moi, je suis allée direct la chercher, je te dis pas comme j'étais heureuse !

Elle est parfaite, le rapprochement au centre pour être plus proche des mains de la clientes est impeccables, et l'arrondis sur les côtés, ne gêne pas, et est hyper pratique pour mettre tout notre bordel hein ;)
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Oui c'est clair, pour la personne qui a eu l'idée de la faire il a eu une super idée ! hihi
Ca nous aide bien ! ;)
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

Ca c'est clair, c'est à se commander comment cette table n'est pas classée dans les " tables de manucure ", elle est parfaite pour ça ! :)
 
Re : pour celles qui recherche une table cacahuete

je vend la mienne elle est rouge et y'a 4 supports en plexi à fixer aux pieds (1 est cassé mais tiens tjs :))
bon je suis sur Suisse donc c'est plutôt pour les nenettes de ma région....
bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut