pour celles qui s y connaissent svp aidez moi

titia54

Membre récent
bonjour a toute voila j ai les cheveux qui poussent pas vite alors quand je dis pas vite c vraiment le cas enfin j ai donc décidé d acheté des extensions a clips mais le problème c qu on vois la démarcation... puis j ai entendu parlé de la lace mais par contre je c pas comment l appliqué et ni faire la différence entre la Full Lace Front Wigs et la FULL LACE WIG enfin je c pas si c 2 truc différent ou c ca veux dire la même chose, et j avais une autre question aussi ca va sur tout type de cheveux?? et mes vrai cheveux risque rien??? merci d avance pour vos reponse..
 
Re : pour celles qui s y connaissent svp aidez moi

Bonjour je te conseille de visiter mon site www.[B]callyhair[/B].net/ pour plus d'information ou encore pour répondre à tes questions.
 
Re : pour celles qui s y connaissent svp aidez moi

comment ça se fait que ton lien nous renvoie sur google, page anglaise aux usa alors que tu es à lyon:at war with emo:
 
Re : pour celles qui s y connaissent svp aidez moi

bonsoir Sinnama,
Je ne sais pas pourquoi mon lien te renvoi sur une page anglaise aux usa dans ce cas tu vas sur la page de recherche Google et tu tape callyhair.net et là tu vas trouver mon site normalement c'est le premier Star Hair il y a mes coordonnées si tu as besoins d'aide ou si tu as plus de questions mais rassure toi je suis bien à Lyon.
Bonne soirée.
 
Haut