pour celles qui seraient intéressées par un mini-site !!!

nayel77

Membre Actif
coucou alors comme j'ai eu des demandes à ce sujet, je vous mets les coordonnées de mon amie qui m'a créé mon site
Elle s'appelle Cécile / Tanea services
et voici son site www.taneaservices.fr.

elle peut créer un "mini-site" pour celles qui seraient intéressées avec 4 pages (accueil, présentation, tarifs, contact) sans flash (hors frais d'éhbergement et achat d'images). le prix comprend l'insertion de mots clés utiles pour le référencement de votre site. mais libre à vous de vous référencer aussi dans les annuaires gratuits comme je l'ai fait. le tout pour 450€ avec facilité de paiement. pour les images aussi, si vous en avez à lui fournir y'a pas de souci mais croyez-moi faites lui confiance

si vous voulez vous faire une idée du travail qu'elle fournit voici mon site
Esthéticienne à domicile (dtps 77 et 60) (mais le mien n'est pas au tarif indiqué ci-dessous) ou bien faites un petit tour sur son site :comando:.
le mieux c'est de voir directement avec elle si vous avez une demande particulière pour votre site au 01.60.61.63.19 ou bien par mail contact@taneaservices.fr

elle propose également d'autres prestations, créations de logo, cartes de visite, plaquette, illustrations... et elle est très sympa et arrangeante (possibilité de paiement en 2 fois) !!!
 
Re : pour celles qui seraient intéressées par un mini-site !!!

je crois si j'ai bien reussi lui avoir envoyé une email lol suis pas sur
 
Re : pour celles qui seraient intéressées par un mini-site !!!

je pense qu'elle te répondra rapidement. elle est sympa !!!
 
Haut