Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonner

R

Ruby On Nails

Guest
Bonsoir,

Voilà un an et des poussières que je suis à mon compte, et là depuis deux jours j'ai un ras le bol, marre, plus envie, démotivée.... :table::crash:Que faire ?

Avez vous déjà eu envie de tout abandonner ?
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

tu veux une fessée ou quoi!
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

non ras le bol !!!
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

:sar:euh les charges? pas de boulot?
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

non moi pas du tout...c'est vraiment ce que je voulais faire depuis longtemps et je ne regrette pas... pourquoi? quesqui ne va pas? pourquoi t'a plus la motive...
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

un peu tout, j'ai envie de changé de voir autres choses, mais pour tout ça il faut des $$$$$$$$ donc je sais plus vers quels projets me lancer
Les gens, plus de respects, ça devient n'importe quoi...
Envie de déménager.....
pffffffffff tout vendre !!!!
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

non moi pas du tout...c'est vraiment ce que je voulais faire depuis longtemps et je ne regrette pas... pourquoi? quesqui ne va pas? pourquoi t'a plus la motive...

12 ans que je suis styliste, 10 ans esthéticienne, et j'ai l'impression de ne pas avancer...
A chaque projet je me prends une tarte. Je sais plus ou me tourner, j'ai le cul entre deux chaises.:buggy:
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

Ca va pas qu'est ce qui t'arrive ? Il y a toujours des moments ou on a envie de tout plaquer moi je tiens un camping et après 6 mois avec les gens j'en peux plus, mais il y a les bons côtés. C'est une baisse de régime. Regarde derrière toi tout ce que tu as fait c'est très bien. Allez c'est qu"'un moment à passer.
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

tu ne crois pas que c'est seulement une mauvaise passe?
en tout cas je te souhaite tous pleins de bonne choses...
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

tu ne crois pas que c'est seulement une mauvaise passe?
en tout cas je te souhaite tous pleins de bonne choses...

non je ne pense pas que ce soit une mauvaise passe, quand j'ai fait les calculs, le temps, et tout les soucis... Pourquoi continuez a perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.
Un jour ils sont là le lendemain, Plus personne
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

Ca va pas qu'est ce qui t'arrive ? Il y a toujours des moments ou on a envie de tout plaquer moi je tiens un camping et après 6 mois avec les gens j'en peux plus, mais il y a les bons côtés. C'est une baisse de régime. Regarde derrière toi tout ce que tu as fait c'est très bien. Allez c'est qu"'un moment à passer.

Bon courage pour ton camping,
C'est ou ?
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

C'est au sud de vienne un petit village qui s'appelle saint prim tu connais ?
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

prends des vacances viens dans le sud voir le soleil !
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

C'est au sud de vienne un petit village qui s'appelle saint prim tu connais ?

Non mais si je passe dans le coin je viendrais te saluer car je vais devoir me rendre à la chambre des metiers !!!!

ta un site ?
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

Avec plaisir en plus la chambre des métiers elle est à 10 mn de chez moi. Un
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

Avec plaisir en plus la chambre des métiers elle est à 10 mn de chez moi. Un site du camping oui www.boisdessources.com. Si tu veux je te laisse mon n° de tèl en mp,toi tu es de quelle région ? Si c'est pour moi le soleil je veux bien le voir car ici même l'été c'est dur d'en avoir. J'ai une cousine qui habite cuges les pins de temps en temps j'y vais.
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

tiens bon ma belle
dure cest la periode moi mes cliente se son tte cassé
mais je desespere pas
je vai inové avec dautre moyen
 
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

merci les filles de me soutenir, car ça fait deux jours c'est pas la fête.
Les vacances pas possible, je ne peux pas conduire longtemps et marcher reste encore difficile (à cause de mon opération)
deja il fait beau chez nous, c'est deja ça

Bonne st Valentin a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut