pour celles qui sont déclarées..

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
bonsoir

je me pose des questions. comment certaines arrivent a vivre avec les prix qu elles pratiquent. entre le prix de la matière, l amortissement du matos, la prévision du paiement a la chambre des métiers, les 23 % de taxes.... comment avez vous calculer vos tarifs vous exactement? car quand même il ne faut pas compter que le prix du gel... merci à vous:)
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

c'est vrai que quand je vois des filles prendre 30 € le remplissages ben je vois pas comment on peut en vivre..
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

ca dépend de bcp de choses!
surtout le temps passé a faire la pose , les frais (locale ou non)

et bien sur la marque des produits..

car une fille qui travaille avec NED un pot de 50gr de construction elle fait avec facilement 50 poses si elle ne gaspille pas bien sur lol
a 10 € le pot....

alors que des marques moyenne gamme proffessionails, ibd, onglerie.be c'est 3 a 6 fois plus cher...

apres y a le haut de gamme allessandro, tanya,biosculture et la c'est la folie...

mdr !!

donc une fille qui pose en 2 h avec des pdts haut de gamme elle doit charger son remplissage en effet!


puis n'oublié pas tout le monde ne vis pas dans une ville riche, ou un petit patelin sans concurrence !!!

chez moi les remplissages c'est entre 20 et 40 euros

le plus cher que j'ai vus c'est en institus 48 €

allez un peu dans les villes du sud , Nice, Cannes, Marseille ca va vous refroidire le nombre de PO au metre carré... lol
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

moi je suis au grau du roi prés de montpellier côté bord de mer, l institut le plus réputé est a 120 € la pose compléte 90 € le remplissage.
c est pas dingue ça?
moi je pense que je ferais 50 € la pose et 40 € environ le remplissage moins c est du travail presque du travail gratuit.
j ai calculer que sur une pose complete a 50 €, je gagne seulement 10/15 euros net en enlevant tous les frais.
mon but c est d en faire mon activité principale, meme si la première année ce sera de "l argent en plus", j aimerais apres en vivre.
le gel avec lequel je vais apprendre est celui de yona (purenails) a 25 € HT les 30ml. apres je ne serais pas contre d autres marques, mais je veux pas du bas de gamme pour mes clientes, je veux que ce soit beau, que ça jaunisse pas et que ce soit un bon produit.
c est pas facile sans connaitre les marques de prendre un gel a 10 € meme si c est pas cher ça fais peur. cela dis si certaines l utilise et que c est de qualité, c est sur que le bénéf est bien meilleur.
mais à 35 € les deux heures, je vois pas l interet de me déplacer. :tongue4:
[/SIZE]
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

Perso ma pose gel french est à 40 € mon remplissage 32 €
Je suis dans la moyenne des prix des PO dans les ardennes. Les instituts sont pas bcq plus chers voir presque pareil pour certains ! Les clientes se font rares quand même. Dur dur pour nous dans notre département !
C'est clair, je ne pourrais jamais en vivre, c'est un petit petit + et une occasion pour moi de faire autre chose que d'élever mes enfants !
Je me limite en km et essaye de faire cartonner sur les décos. J'utilise les produits rydnails. C'est pas du haut de gamme mais ce sont des bons produits.
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

Perso ma pose gel french est à 40 € mon remplissage 32 €
Je suis dans la moyenne des prix des PO dans les ardennes. Les instituts sont pas bcq plus chers voir presque pareil pour certains ! Les clientes se font rares quand même. Dur dur pour nous dans notre département !
C'est clair, je ne pourrais jamais en vivre, c'est un petit petit + et une occasion pour moi de faire autre chose que d'élever mes enfants !
Je me limite en km et essaye de faire cartonner sur les décos. J'utilise les produits rydnails. C'est pas du haut de gamme mais ce sont des bons produits.

pour un petit plus c est sur c est bien, mais le soucis c est que en bord de mer ou en endroit isolé, les dépenses sont les mêmes. c est sur les matières qu il faut économiser c est sur. un euro par ci un euro par la ca fais des dizaines d euros. c est dur pour tout le monde ça c est certain.

les produits nails discount ont l air bien mais je comprend RIEN au site et trouve rien de ce que je connais :plage: le boulet .......
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

Perso ma pose gel french est à 40 € mon remplissage 32 €
Je suis dans la moyenne des prix des PO dans les ardennes. Les instituts sont pas bcq plus chers voir presque pareil pour certains ! Les clientes se font rares quand même. Dur dur pour nous dans notre département !
C'est clair, je ne pourrais jamais en vivre, c'est un petit petit + et une occasion pour moi de faire autre chose que d'élever mes enfants !
Je me limite en km et essaye de faire cartonner sur les décos. J'utilise les produits rydnails. C'est pas du haut de gamme mais ce sont des bons produits.

ton pris est raisonnable.
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

celles qui ne vivent que de ca et vivent confortablement on vas dire sont plutot rare ,surtout si elle ne fond que ca ,c est bien de rajouter plusieurs cordes a son arc
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

Trop raisonnable je trouve. C'est vrai que pour pouvoir y gagner réellement, j'aimerais augmenter mais vu le peu de demande et la concurrence ....IMPOSSIBLE !
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

vegasou,

tu fais carrément cadeau à tes cliente avec ses prix, augmente tes prix.

je débute en pose et je les fait à 25 ou 30 euros, sa dépend de ce que veut la cliente.
tu devrai augmenter tes prix ma belle :biggrin:
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

J'aimerais bien justement savoir si il y en a bcq sur ce forum qui arrive a en vivre (juste de la prothésie ongulaire à domicile), leurs tarifs et leur secteur.
Si il y a des concernées ... je suis intéréssée, par curiosité !
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

j'en connais une environ 6 à 10 remplissage par jour (45 à 1 h le remplssage) sachant qu'elle prend 55 € le remplissage.. sa fait rever mais sa fait plus de 15 ans qu'elle fait sa!
je pense que sa doit etre dur d'en vivre pour ma part heureusement que je fais de l'esthétique a cote!
 
Re : pour celles qui sont déclarées..

c est pas facile de vivre de sa passion c est sur
 
Haut