Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

  • Auteur de la discussion Ongli_sun
  • Date de début
O

Ongli_sun

Guest
Bonjour ,

Je viens d'acheter le gel Protech all in original base & builder comment l'utiliser vous (apparament il s'égalise pas)
et le gel protech gloss?

Merci de vos reponses:2-big-smile:
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

pas besoin de gel de base, il s'auto égalise il est juste un peu plus visceux pateux peut être, le protect gloss c un finish il se catalyse entre 2 et 4 min sinon il ne brille pas.
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

Alors ah quoi il sert si il ne brille pas? et'il mieux l'ever gloss??
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

pas besoin de gel de base, il s'auto égalise il est juste un peu plus visceux pateux peut être, le protect gloss c un finish il se catalyse entre 2 et 4 min sinon il ne brille pas.


il brille après 2min 30 min de catalyse... lool il brille !!!!!

tu mets pas de gloss après ya pas besoin de le protect c un gloss déjà !! l'ever gloss est bien aussi !! c toi qui vois !!!
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

slt les fie
voici quelque chose qui pourrait peut etre vous interésée



abd52a07e06f3378cc4181c4522b7e63.jpg
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

dsl mais j arrive plus a mettre tt les autre gel ni les lien
si vous voulez que j vous ls envoie faitr moi signe
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

abd52a07e06f3378cc4181c4522b7e63.jpg
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

b0ad2023df0003f4b186a728c66dbaa3.jpg



47768a3636f55000fa098b75010e0b8e.jpg



la qualité n est pas tres bonne donc impossible de lire
mais le plus simple est de faire"enregistrer l image sous..." et de la regarder dans vos dossier pour qu elle soi plus grande.....
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

c6f4c1628a7fd696f0b9581172b1ee53.jpg




8855191ed22001944173b0b59c65b91b.jpg
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

c le catalogue gwen mais il n'en dit pas plus sur la manière de poser les gels, tu as du passer un temps fou à tout scanner pfiou !!!!!
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

il ete dj ds mon pc!beinil explique quand meme assez bien je trouve...le tps sous la lampe,....
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

ah oui c vrai ya le temps mais ils n'expliquent pas leur application enfin le protect all on sait bien que c base&builder mais c pas tjs evident quand on n'est pas formé chez eux, en tout cas mici pr ces docs !!!
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

oui c vraims il sufis de demander des renseignement quand on va acheter c gel...moi perso c s ke j fessai car j ai pas de formation...
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

ben normalement là où tu les achètes ils ont une formatrice de chez eux car professionails ne laisse pas leurs produits comme ça dans la nature donc c mieux de pouvoir demander !!!
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

Hello les fillesssss,

ben justement, moi je vais dans une commerciale de coiffure dépositaire de la marque à Binche, tu connais surement Gwen. Ca m'a d'ailleurs étonné, les filles sont super et s'y connaissent vachement.

Par ailleurs j'ai adopté le Unicum (le clear), c un trois en un. On se tracasse plus mais je termine quand même par un top coat
Car l'ever gloss (normalement 4 minutes sous uv), ben je le trouve pas top top mais ca n'engage que moi bien sur
 
Re : Pour celles qui utilise les gels Professionnails?!

Bonjour ,

Je viens d'acheter le gel Protech all in original base & builder comment l'utiliser vous (apparament il s'égalise pas)
et le gel protech gloss?

Merci de vos reponses:2-big-smile:
tu as reussi a faire avec le protecht light ? s'il ne s'auto egalise pas ? c'est pas evident non!!:infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut