pour celles qui utilisent la ponceuse ....

louloute54

Super experte
kikou

jai acheter une ponceuse mais je men sers peu ....pourquoi ....tout simplement car je dois changer d'embout au moins 10 fois par cliente pour un remplissage .....bonjour les économies :15-nerd:
comlent faites vous ??? vous avez des embots spéciaux vous ???
je suis déçue davoir investit pour rien pfffff

bon week end :):)
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

cela dépend peut être de la marque ?
moi en effet j'ai la petite de flynails, qui est très bien mais uniquement pour mes essais sur moi, car comme toi l'embout émeri s'use très vite, je n'ai pas encore utilisé les embouts en fer... ça me fait un peu peur
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Et bien moi j'en avais trouvé une petite de chez Scholl avec des embouts métal et pierre et elle est vraiment géniale !!! Que de gain de temps mais attention à ne pas en abuser !! On est vite prises dans le truc et on pourrait trop poncer ! On m'a donné des embouts en émeri et je vais les tester cet après midi car je me suis faite une pose hier (beurk car french trop moche comme je le dis dans mon post....) et je vais l'enlever sur ma main droite pour la refaire avec tous vos super conseils !!!!!!!!!!!! :happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance: et l'aide de Feedunjour......
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

oui en effet tu as les embouts en métal, titane etc... ils sont réutilisables... par contre normalement tu passes un embout par cliente pas 10 !!!! tu me fais peur là !!!!
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

oui cest des embouts avec le bout brun comme du papier à poncer en fait lol
et les bouts en métal servent à poncer aussi ???
ca s'usent vraiment trop vite cest dommage :(
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

oui les embout en metal servent à poncer aussi sauf qu'ils sont reutilisables ;)
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Moi j'aimais pas du tout les embouts émeri, mes soeurs avait très mal au remplissage avec, ça chauffait, depuis j'ai investit dans les embout carbure recouvert de titane et le top !! je le nettoie aux ultrasons
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Moi j'aimais pas du tout les embouts émeri, mes soeurs avait très mal au remplissage avec, ça chauffait, depuis j'ai investit dans les embout carbure recouvert de titane et le top !! je le nettoie aux ultrasons

Mais tu es hyper équipée toi dis donc !!!!!!!!!!!!!! :teehee:
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

merci de vos conseils, c'est très intéressant.:44-lovely-eyes:
je n'avais jamais utilisé les petits cônes en métal, je tenterai à ma prochaine pose sur moi
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

c'est clair les embouts en titane je trouve ça top et surtout économiques lol
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

moi ausis j'osai pas men servir ..
merci du conseil je vais essayer aussi ;)
myléne tu as une photo de tes embouts carbure STP ???
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

bonjour,les filles chaque embout a sa fonction l'emeri pour poncer degrossir la résine ou gel, le cylindre pour defoser les bords ,le cone fin pour nettoyer le desous
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

perso j'utilise les embouts emerie.. j'ai un gros grain pour le début et raccourcir l'ongle, ensuite le moyen et le fin pour fignoler... et j'utilise un embout par personne, mais il me sert plusieurs fois.. j'arrive à faire au moins 3 -4 remplissages avec un embout..
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Coucou Saab girl!!

Moi aussi j'utilise un embout (gros grain) par personne mais je le jette...Tu t'organises comment pour le réutiliser pour chaque personne?

Merci
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

moi j'ai fait des petits sachet avec le prénom de mes clientes au moins elles ont chacunes leur sachet avec la lime, moitié de buffer etc....
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Coucou Saab girl!!

Moi aussi j'utilise un embout (gros grain) par personne mais je le jette...Tu t'organises comment pour le réutiliser pour chaque personne?

Merci


une boite ferrero par personne avec le nom de la cliente, donc je mets ses limes, les embouts emerie et la fiche technique
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

coucou moi pour une remplissage un émeri...mais si je peux te conseiller ceux de ongle production sont géniaux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut