Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

liliblue

Éméritée
BONJOUR
JE ME DEMANDE POUR CELLES QUI UTILISENT UN GLOSS EN FINITIONTYPE SEALER DE L onglerie OU MAGIC BRILLANT DE BEAUTY NAILS SI VOUS AVEZ DEJA EU DES MINUSCULES POUSSIERES DS LE GLOSS APRES LA CATALYSE? CA M ENERVE:arghh:
JE DEGRAISSE A L ALCOOL A 90 ET J UTILISE DES KLEENEX COUPES MAIS J AI TJS DES POUSSIERES ET VOUS?DOIT Y AVOIR UN TRUC QUI VA PAS...
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

bon personne
sniff....
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

non moi pas de poussière mais ca me provoque des petits decollements par contre... j'utilise celui d'ongle 24 il brille super bien mais bon ca m'enerve ces petits decollements et je sais pas de quoi ca vient car je ne le mets vraiment pas près des cuticules! !
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

Merci Superlolo Je Commencais A Desesperer
Alrs Des Petits Decolements Ca Doit Veinir De L Adherence Entre Ton Gel Et Ton Gloss Soit Ton Degraissant Si C Est Pas Les Memes Marques Soit Tes Gels Mauvaise Compatibilite
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

l'essuyage au "kleenex"(c'est une marque déposée) c'est pas le top ! quand tu déchire un mouchoir en papier il y a pleins de micro fibres de ouate qui s'envole, c'est peut-être pour celà que tu en retrouve sur ta finition
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

Les kleenex c'est pas top ça provient de là surement procure toi des cotons adaptés
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

et des cotons à démaquiller, c'est pas bon? il me semble que ma manucure utilise ça.
 
Re : Pour Celles Qui Utilisent Le Gloss De Finition

Oui Vous Avz Raison J En Avais Avantj Avais Pas Pense Que Ca Pouvais Faire Ca Merci Les Filles Ca Fait Chaud Au Coeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut