pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

fyn

Éméritée
voila, moi j'utilise les produits ongles 24 et j'en suis très satisfaite en plus ils sont plus que serieux et méga rapide a la livraison, bref j'ai tout de meme un petit soucis pour le blanc (de la french) en fait dès que je le sors de la lampe il se decolle entierement, toute la bande en une fois! en plus j'utilise bien leur primer alors je ne comprends pas je pense que je dois mal faire un truc :niet:, pouvez vous me dire si chez vous ça tient correctement? et comment vous procéder exactement?
merci pour votre aide ...
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

moi je n'étais pas très satisfaite de leur gel je trouve qu'il jaunisse à mon avis essaye un autre gel french
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

jje les utilise aussi, je ne trouve que le blanc jaunisse, en revanche il est un peu trop liquide.

tu dis qu'il se décole, meme avec du primer, mais sur l'ongle naturel ou sur la capsule? car sur la capsule, il faut mettre le gel d'adhérence, avec les gels d'ongle24.

leur protocole dit de dégraisser après chaque catalyse : c'est vraiment pas nécessaire, au contraire.
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

je les utilise aussi , c'est vrai que le gel french est trop liquide car je suis obligee de mettre 2 couches mais il tiens bien. Je mets primer+gel d'adherence
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

ah ok donc vous dites qu'il faut mettre un gel d'adhérence? le primer ne suffit pas ? je pensais que c'était l'un ou l'autre ! ???
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

Laisse le cuire plus longtemps, double le temps pour essayer
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

oui je viens d'essayer et ça a l'air d'accrocher un peu plus!!!
merci!
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

De rien
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

j'utilise également les produits d'ongles 24 et j'ai le même problème que toi alors je vais essayer de catalyser plus longtemps et mettre du primer et du gel d'adhérence car je crois que je mettais que du primer
merci pour l'info par contre je ne suis pas très douée pour faire le sourire de la french quelqu'un peut il me donner des conseils s'il vous plaît merci
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

j'utilise également les produits d'ongles 24 et j'ai le même problème que toi alors je vais essayer de catalyser plus longtemps et mettre du primer et du gel d'adhérence car je crois que je mettais que du primer
merci pour l'info par contre je ne suis pas très douée pour faire le sourire de la french quelqu'un peut il me donner des conseils s'il vous plaît merci
gel d'adhérence = même effet que le primer je ne sais pas si c'est utile de mettre les 2...
Esssaye une fois pour voir...
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

a propos des gel pailleter chez ongle 24 coment sont ils???
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

voila, moi j'utilise les produits ongles 24 et j'en suis très satisfaite en plus ils sont plus que serieux et méga rapide a la livraison, bref j'ai tout de meme un petit soucis pour le blanc (de la french) en fait dès que je le sors de la lampe il se decolle entierement, toute la bande en une fois! en plus j'utilise bien leur primer alors je ne comprends pas je pense que je dois mal faire un truc :niet:, pouvez vous me dire si chez vous ça tient correctement? et comment vous procéder exactement?
merci pour votre aide ...

moi aussi j'ai c'est gel et j'en suis contente par contre tu as raison le blanc s decolle pour ça il faut que tu mettes du gel de base, tu ne degaisse surtout pas puis là tu met ta french sinon decollement assurée
 
Re : pour celles qui utilisent les produits d'ongle24...

Coucou,
Pour le blanc de chez ongles 24 j'utilise le primer, gel d'hadérance ensuite je fais la french blanche (j'utilise le blanc neige) puis la constru et enfin la finition. J'ai pas eu besoin de doubler le tps sous la lampe.

voila tient nous au courant pour savoir si ça tient mieux ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut