Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je me suis justement commandée leur pinceau hier!!!
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

merci de ces liens !

j'ai une question. je n'y connais rien en résine et j'aimerai tester. j'ai lu que la HD EZFlow était bien pour commencer car séchage lent.

Mais peut-on avec la HD utiliser tous les kits de poudres couleurs, pailletées de la marque ?
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je me suis justement commandée leur pinceau hier!!!

Moi je l'ai commandé le 1er du mois et j'ai trop hâte de le recevoir pour mon remplissage, j'en ai entendu tellement de bien sur le forum ;-)

Pour le mono avec les résines couleurs, je pense que oui mais il me semble que dans les kits couleurs on reçoit aussi une bouteille de Q monomer

Et pour la lenteur de séchage oui en effet elle ne sèche pas très très vite (attention à ne pas limer trop tôt lol)
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je viens d'acheté le kit d'occaz a une fille du forum et j'ai le top coat aussi, je l'essaye cette aprem et je vous direz ce que jen pense bisous
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

Excusez-moi les filles mais j'ai un petit souci, je ne peux pas accéder aux liens donnés, ça me marque:
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés.......

Comment faire pour accéder aux liens?
Merci pour votre aide.
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

il faut que tu aille dans option internet langue et que tu retire toute les anglais défini par défaut et apres sa ira niquel
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

en effet je suis pas decu elle est super cette résine mais elle séche quand pa tres vite
mais sa ne me dérange pas