Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je me suis justement commandée leur pinceau hier!!!
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

merci de ces liens !

j'ai une question. je n'y connais rien en résine et j'aimerai tester. j'ai lu que la HD EZFlow était bien pour commencer car séchage lent.

Mais peut-on avec la HD utiliser tous les kits de poudres couleurs, pailletées de la marque ?
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je me suis justement commandée leur pinceau hier!!!

Moi je l'ai commandé le 1er du mois et j'ai trop hâte de le recevoir pour mon remplissage, j'en ai entendu tellement de bien sur le forum ;-)

Pour le mono avec les résines couleurs, je pense que oui mais il me semble que dans les kits couleurs on reçoit aussi une bouteille de Q monomer

Et pour la lenteur de séchage oui en effet elle ne sèche pas très très vite (attention à ne pas limer trop tôt lol)
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

je viens d'acheté le kit d'occaz a une fille du forum et j'ai le top coat aussi, je l'essaye cette aprem et je vous direz ce que jen pense bisous
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

Excusez-moi les filles mais j'ai un petit souci, je ne peux pas accéder aux liens donnés, ça me marque:
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés.......

Comment faire pour accéder aux liens?
Merci pour votre aide.
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

il faut que tu aille dans option internet langue et que tu retire toute les anglais défini par défaut et apres sa ira niquel
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

en effet je suis pas decu elle est super cette résine mais elle séche quand pa tres vite
mais sa ne me dérange pas
je vai posté la pose que j'ai faite
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

bonjour!
pensez vous que cela sois sufisant pour commencer la résine ?
par contre pour le top coat n'est il pas mieux de mettre du gel de finition a la fin?
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

bonjour!
pensez vous que cela sois sufisant pour commencer la résine ?
par contre pour le top coat n'est il pas mieux de mettre du gel de finition a la fin?

oui, en achetant ce que j'ai mis en liens, tu as tout ce qu'il faut (et en plus C du top matos^^):54-flower:
Il te faut juste un godet pour le monomer, mais tu peux très bien utiliser un verre à goutte ou un coquetier lol ;-)

Gel de finition, oui, si tu veux, mais en utilisant le polissoir du kit de limes et 2 fines couches de top coat, tu auras une très belle brillance aussi :12-angel:
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

merci pour l'info ...mais j'arrive pas çà afficher la page ...ça me traduit la page d'accueil en français mais impossible de trouver les produits ...
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

oui, en achetant ce que j'ai mis en liens, tu as tout ce qu'il faut (et en plus C du top matos^^):54-flower:
Il te faut juste un godet pour le monomer, mais tu peux très bien utiliser un verre à goutte ou un coquetier lol ;-)

Gel de finition, oui, si tu veux, mais en utilisant le polissoir du kit de limes et 2 fines couches de top coat, tu auras une très belle brillance aussi :12-angel:
en fait se serait pour me familiariser avec la résine avant de faire une formation chez paulina!
 
Re : Pour celles qui veulent tester la résin EzFlow HD

ça y est j'ai mon pinceau, dès que j'ai du temps ( ça c'est pas gagné!!! ) je refais ma pose!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut