Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

Iria

Peace and Love
Bonjour

Peut être que cela arrive qu'a moi lol, mais attention pour certain.
J'ai voulu m'inscrire en auto, au moment de l'inscription cela a beuger, donc je me suis dit pas grave ca doit être le destin je doit pas mi mettre, car a chaque fois que j'y aller le site ne fonctionner pas.

moi après je reçois un papier comme quoi je suis inscrite et mon numéro de siren.

Ok bon, je suis inscrite je vais m'y mettre. Vu que je n'avais pas de cliente et j'étais en train de déménager je me suis dit bon j'arrête.

Donc je fait tout les papiers pour arrêter.

Et voilà les soucis arrivent.

Il m'ont inscrit à la Ram pour la sécu, je n'ai reçu aucun papier, mais enfants qui était sur ma sécu ben il est on viré, sans me le dire et ils se sont retrouvé sans sécu.
Je tél pour les prévenir que je ne suis plus en auto et que je veux revenir en normal, il me disent qu'il ont pas les papier de résiliation.
Je me suis desinscrite en début mars.
Donc je fait tout pour ma résiliation, qui a bien était faite, mes reçois aucun document de résiliation pour la Ram.
Donc a se jour les petits et moi sommes sans sécu, car la Ram me prend plus, et vu que je reçois toujours pas le papier pour de la résiliation (car toujours en cours), ben je ne peux pas me remettre en normal.
Donc obliger de me mettre sur mon mari le temps que tous se passe avec mes enfants.
Donc a se jour mes enfants ou moi nous étions sans rien.

Moi moi pas grave car je devais me mettre sur mon mari de toute manière car je suis sans taf et sans chômage et la secu marche pas dans ses cas là.

Donc juste pour prévenir quand vous vous désinscrive téléphoner bien pour avoir les papier attend, et aussi que si vos enfant sont sur votre sécu de vérifier qu'il si soit encore même avec la RAM.

Heureusement qu'ils n'ont rien eux pendant cette période car du coup depuis janvier ils n'avent rien, et eux ne prévienne pas. La ont va etre sur mon mari aujourd'hui normalement ou Mardi.

Voilou désoler du Roman
 
Re : Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

désolée ma belle pour toi et merci pour l'info :cool:
 
Re : Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

ben oui je préfère prévenir car s'il les enfant aurai était malade ou autre ben on l'aurai eu dans le C** pendant cette période.
Et je ne eux pas que cela arrive a d'autre.

Car niveau info ou courrier eux prévienne de rien
 
Re : Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

Salut, j'ai le même souci
mais moi je suis en micro. et effectivement ils ne te préviennent pas que tu as changé de régime maladie.
 
Re : Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

Je viens d avoir hier mes papiers de la chambre de métiers pour dire que mon dossier est ok par contre j ai bien précisé que je restais en congé parental à mi-temps, donc statut salariée, donc que je reste à la sécu, j espère qu ils vont en tenir compte.
Quel est le moyen de savoir?
 
Re : Pour certain faite attention avec l'auto. Ent.

oui c la secu qui te le dit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut