Pour ceux qui aiment les décos Konad

Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

Coucou Sandrine on voit trés mal trop de lumière.:kissing:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

Salut Muse moi c'est Léna, je suis une nouvelle et je voulais juste savoir si tes décos Konad sont celles avec le systeme de pochoir? Léna
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

ok c'est pareil pour moi, je l'ai depuis peu de temps et j'ai parfois du mal à effectuer le transfert
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

aujourd hui j'ai essayé sur une capsule décotips et après pmon gel 2 j'y ai mis un motif avec la méthode Konad, mais je ne trouve pas cela terrible, alors peux tu me conseiller ?
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

je ne sais pas soit j'attends trop avant de le déposer mais je met un moment avant de le poser corectement.
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

oui ,je penses que tu attend trop car il faut faire vite,le vernis seche illico sur le tampon:mdr:

tu peux mettre ta déco avant le gel de finition
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

faut avouer que tu es douée


:whistle::whistle: :whistle:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

oui je peux le mettre entre mon gel 2 et mon gel 3 , comme cela il ne bouge plus jusq'au remplissage
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

C'est très joli Muse ^^j'aime beaucoup ce que l'on peut faire avec konad je m'y amuse souvent ,enfin de plus en plus, aujourd'hui j'en ai fait sur une de mes cliente en rouge couleur que je n'avais pas employé jusqu'a présent ça rend bien , le rose parcontre est très pale ! qu'en pense tu ?
:brunette: bisous Joy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut