Pour ceux qui aiment les décos Konad

Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

tu travaille avec quelle marque de gel ? moi je bosse avec Tanya
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

C'est très joli Muse ^^j'aime beaucoup ce que l'on peut faire avec konad je m'y amuse souvent ,enfin de plus en plus, aujourd'hui j'en ai fait sur une de mes cliente en rouge couleur que je n'avais pas employé jusqu'a présent ça rend bien , le rose parcontre est très pale ! qu'en pense tu ?
:brunette: bisous Joy

Moi j'utilise des vernis que j'avais déje chez moi mais en général les roses tendre sont trop clairs ou bien il faut les appliquer sur du vernis ou du gel foncé
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

ok c'est juste parce que tu avais l'air surprise que je mette ma déco avant mon gel de finition. Par contre j'ai du mal avec les prédécorées, sur le site j'ai lu de ne pas limer le déniveler et de faire la pose de gel de façon tout à fait normale tu pense qu'effectivement c'est la meilleure solution car à vrai dire je te demande cela car je vais acheter lundi des capsules prédécorées
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

Non,je croyais que tu avais dit que tu mettais ta déco apres la french:king:
Pour les capsules je ne peux pas t'aider,je travaille aux chablons:no:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

Un petit bisou à ma gemeaux adorée wéééé la meilleure :happydance:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

chacun sa méthode mais moi je le dis alors que toi tu fais le connaisseur et bon,on voit pas venir:laugh:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

tu me cherches toi je vais te casser ta geule:) viens à grenoble si tu l'ose, tu ve qu'on parle de tes tatanes:devil2::devil2::devil2:
chacun sa méthode mais moi je le dis alors que toi tu fais le connaisseur et bon,on voit pas venir:laugh:
 
Re : Pour ceux qui aiment les décos Konad

J'arrive!!:27-accident: (mais y faut pas dire des trucs com ça ici,attention!:ranting3: )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut