pour commencer

Re : pour commencer

Comme pas mal de filles du forum j'ai commencé avec ce kit, je le trouve pas mal pour débuter, aprés ça sera à toi "d'étoffer" en fonction de tes envies;)
 
Re : pour commencer

Oui pour débuter il est pas mal du tout, aprés si ça te plais tu pourra investir un peu plus, dans d'autres gels..
 
Re : pour commencer

Moi g commencé avec ce kit et depuis je commande tout mes prouits chez eux. je suis tres satisfaite je trouve que ceux sont des gels de très bone qualité et très facile à appliquer.:)
 
Re : pour commencer

Moi g commencé avec ce kit et depuis je commande tout mes prouits chez eux. je suis tres satisfaite je trouve que ceux sont des gels de très bone qualité et très facile à appliquer.:)

totalement d'accord, je ne travaille plus qu'avec Emmi-Nail et je n'ai rien à redire. Les gels sont supers, le gel french est super blanc tout ça est un vrai plaisir à travailler.
Sur le forum, tu peux contacter maevacaly qui est distributrice des produits Emmi-Nail elle te donnera tout plein de conseils et elle est adorable:fier:
 
Re : pour commencer

merci les filles ...je recherche un pas à pas très simple pour remplissage et pose complète pour capsules+ gel car je vais me lancé moi m^me pour mes mimines ....car la pose là je l'ai fait faire par une professionnelle et je compte bien essayé pour moi même ....car j'adooore mes mains avec les ongles comme ça cé Top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut