Créer facilement un site Internet avec Vista print

Cyprianna

Membre récent
Slt les filles, je vous conseille Vista print pour la création de vos sites internet. C'est vraiment très simple d'utilisation, les graphismes sont sympas. Un mois d'essaie vous est offert. Je viens de créer le miens, à vos posts pour me donner votre avis !!! Bises
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

on a pas le lien de ton site :O
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

ouais il manque ton lien.... 1 mois gratuit et apres c'est quoi le prix?
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

oupss pardon mesdames !
Voici le lien www.vistaprint.fr , évidement ce n'est pas gratuit. Mais ils sont néanmoins bien placés. Plusieurs offres sont disponibles, donc évidement plusieurs prix. Voilou !!
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

Très sympa ton site mais vous êtes plusieurs?
combien te coute le site après la periode d'essai?

je travaille en collaboration avec des intervenantes, notament en coiffure.
Et pour ce qui est des tarifs, de 5394€ à 17,81€ selon la formule que tu choisis. J'ai conscience qu'ils un peu cher mais au niveau qualité/prix, ils sont sur le podium. Parce que sur d'autres sites le l'hébergement coute moins cher, mais tu payes le kit graphique plein pot !
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

je travaille en collaboration avec des intervenantes, notament en coiffure.
Et pour ce qui est des tarifs, de 5394€ à 17,81€ selon la formule que tu choisis. J'ai conscience qu'ils un peu cher mais au niveau qualité/prix, ils sont sur le podium. Parce que sur d'autres sites le l'hébergement coute moins cher, mais tu payes le kit graphique plein pot !


euhhh g pas bu mon café!! lol
il ne s'agit pas de 5394€ mais de 5.94€ bien sur!!! dsl:9-blush:
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

je travaille en collaboration avec des intervenantes, notament en coiffure.
Et pour ce qui est des tarifs, de 5394€ à 17,81€ selon la formule que tu choisis. J'ai conscience qu'ils un peu cher mais au niveau qualité/prix, ils sont sur le podium. Parce que sur d'autres sites le l'hébergement coute moins cher, mais tu payes le kit graphique plein pot !

j'aurais pas les moyens! lol

ah tu m'as fait peur
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

très sympa ton site, merci pour cette info, juste un petit bémol concernant vistaprint, les chartes graphiques... va voir ICI
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

Hello,

Moi j'étais avec eux, j'ai d'ailleurs fermé mon site aujourd'hui.
Car je veux ma propre charte graphique.

Je trouve que 18 euros par mois avec toutes les options professionnelles ce n'est pas cher payé, sachez aussi que vous pouvez rajouter le module newsletters pour gérer votre pub pour 6 euros de plus par mois.

C'est intéressant pour celles qui n'ont pas les moyens de mettre 700 euros pour un site voire moins.

Voilouuu
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

C'est le risque d'avoir les mêmes chartes graphiques, et ce n'est pas un souci car elle ne vous appartient de toutes les façons pas.

Mais après il suffit juste de changer.
o_O

très sympa ton site, merci pour cette info, juste un petit bémol concernant vistaprint, les chartes graphiques... va voir ICI
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

Hello,

Moi j'étais avec eux, j'ai d'ailleurs fermé mon site aujourd'hui.
Car je veux ma propre charte graphique.

Je trouve que 18 euros par mois avec toutes les options professionnelles ce n'est pas cher payé, sachez aussi que vous pouvez rajouter le module newsletters pour gérer votre pub pour 6 euros de plus par mois.

C'est intéressant pour celles qui n'ont pas les moyens de mettre 700 euros pour un site voire moins.

Voilouuu


J'espère que tu nous feras partager tout ca !
 
Re : pour créer et gérer son site TRANQUILLE !!

Sinon j'ai trouver ÇA il y a quelques mois, c'est tres sympa, ultra simple d'utilisation, personnalisable comme vous le désirez, apres bon c'est sur ca a un cout par contre il faut trouver un hébergeur et ca c'est au alentour d'une dizaine d'euro par mois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut