pour débutante : gel ou résine

crahouette

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle et je me pose plein de questions:

il y a deux mois on m'a fait une pose de résine ( chez l'onglerie, beau résultat mais ma french a jauni au bout de 2 semaines même un peu moins )

il y a un mois j'ai testé le gel (résultat différent mais très sympa quand même)

et là j'aimerai me lancer et essayer de faire moi même mes poses, mais j'hésite pour une débutant est-ce plus facile de commencer par la résine ou le gel ? :20-sarcastic:

pour le matériel , j'ai trouvé des kits sur ebay, mais n'y connaissant rien, je ne sais pas si c'est de la qualité, pour une première fois je ne souhaite pas y mettre trop cher car si je n'y arrive pas cela ne sert à rien que je dépense une fortune, que me conseillez vous ?

désolée pour le roman ...............:duss300:

merci :)
 
Re : pour débutante : gel ou résine

salut moi j'ai commencé par la resine sur moi meme et ça n'a pas été facile puis sur ebay j'ai acheté un kit en gel pas chere(ebay allemagne) et frnachement meilleure resultat k'avec la resine du moins pour faire sur moi mais gel et resine ki jaunisse je n'avais jamais entendu
 
Re : pour débutante : gel ou résine

coucou

je te conseil le gel c est plus facile et apres la resine(avec plus d experience)

c est mon avis:comando:
 
Re : pour débutante : gel ou résine

d'accord avec les filles, ... et tu risques de voir que déjà le gel c'est pas trop facile !!!
 
Re : pour débutante : gel ou résine

je precise ke j'ai pris le kit emmi nail et k'avec les frais de port j'en ai eu pour 45€ comme ça tu peux te faire une idée
 
Re : pour débutante : gel ou résine

pareil que les filles, vaut mieux le gel, la résine tu y viendras quand tu auras de la pratique..
 
Re : pour débutante : gel ou résine

merci pour vos conseils, je vais tenter le gel mais c'est vrai que ça n'a pas l'air facile

j'ai tapé emminail sur ebay et aucune réponse..;

où pourrai-je trouver des kits corrects ?

:hi:
 
Re : pour débutante : gel ou résine

pour les ongles avec french ou autres, tu mets un vernis de protection bloqueur d'uv et plus de problèmes, c'est normal que le blanc jaunisse au soleil, solarium........
 
Re : pour débutante : gel ou résine

moi aussi je suis debutante jai acheté un kit sur ebay et jen suis tres contente il me semble que le vendeur cest titia tu papes kit gel uv tu vas trouver ;)

sinon moi aussi jai commencé par le gel cest deja pas tres facile lol

bon courage!!!!
 
Re : pour débutante : gel ou résine

je precise ke j'ai pris le kit emmi nail et k'avec les frais de port j'en ai eu pour 45€ comme ça tu peux te faire une idée

bonjour
comme le post existe deja je profite pour te poser une question assez bete car l'allemand et moi ca fait 2 .
omment se nome le kit en allemand?
merci
 
Re : pour débutante : gel ou résine

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je viens de voir la même question que je voulais vous soumettre .
Par contre après tous ces renseignements , je me demande s'il existe un gel qui sèche seul sans lampe?Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut