Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

L

Lylounette

Guest
Bonjour, je viens vous solliciter pour vous demander conseils. Je trouve des tonnes d'infos sur les kits complets de différentes marques, y compris sur Ebay. Ma formatrice m'a bien sur conseillé les produits avec lesquels j'ai effectué ma formation mais si je m'en réfère à la liste qu'elle m'a fournie, j'en ai pour un peu plus de 630 euros et j'avoue que pour l'instant, le portefeuille ne suit pas:)
Par conséquent, y-a-t-il parmi vous des personnes qui se sont "lancées" à acheter des kits complets comprenant lampes, pinceaux, tips, gels etc etc et qui en ont été très satisfaites? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonnejournée à tout le monde. Je trouve ce forum vraiment très chouette.
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Il y a tout, de la lampe UV à la ponceuse, en passant par les pinceaux, l'acid free primer, les tips,et les gels mais en petits pots et tout ça me parait vraiment très cher comparé à tout ce que je vois sur internet. C'est pour cela que je sollicite vos conseils.Merci en tout cas
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

C'est en fait la petite roulette que je passe sous l'ongle en fin de pose ou de remplissage. Ce que je cherche surtout, c'est un kit complet dans lequel le gel soit d'une bonne qualité et j'avoue qu'entre toutes les marques, je suis un peu perdue!
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Bonjour tout le monde, je vais certainement me "lancer" à acheter le kit sans ponceuse de "onglerie.be". Si certaines parmi vous travaillent avec (gel), je suis preneuse de tous vos commentaires. Un grand merci à tout le monde.
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

bonjour lylou, tes 630 € c'est le prix HT ?
sinon je suis d'accord pour oublier la ponçeuse pas indispensable.
Quelle contenance les gels? tu peux faire combien de clientes environ?
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Hello regarde sur Ebay sous le pseudo nick-00 c'est en allemagne et tu t'en retire pas trop mal. Bon il faut compter la TVA mais je sais pas de l'Allemagne à la France quel est son taux.

Les appareils ne sont pas mauvais il te faut chercher.

Bonne journée :love1: :sun:

Crissi56
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Alors je confirme ce que vient de dire crissy56, car j'ai acheté mon kit chez Nick00 sur ebay, et j'en suis super contente. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de primer, que les capsules sont de couleurs naturelles, et que la notice est en allemand. Pour le primer il ne te reste plus qu'à en acheter, et pour les capsules j'ai investi dans des blanches pour me faire les french. Et coté notice, je l'ai fait traduire par ma cousine qui est bilingue.Tu peux donc y aller les yeux fermés, ils sont très sérieux et rapides. Par contre je vais voir pour acheter un gel rose pour la finition de ma french, car dans leurs kits il n'y en a pas. Mais même le gel est facile à mettre et à l'air de tenir, je l'ai fait il y a 1 semaine pour la première fois et ça tient ( j'ai même mis un sujet avec photo pour avoir des avis)Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as besoin de la notice en francais, dis le moi, je te l'enverrai.Bisous à tous
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Un grand merci à vous c'est très gentil de me renseigner:)
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

pourrait tu m'aider stp??????
ya environ 1mois de sa on ma offert un mini kit en résine mè je n'arive pa a obtenir un bon résultat pourrais tu maider???
p.s la marque ke j'utilise è peggy sage....
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

Alors je confirme ce que vient de dire crissy56, car j'ai acheté mon kit chez Nick00 sur ebay, et j'en suis super contente. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de primer, que les capsules sont de couleurs naturelles, et que la notice est en allemand. Pour le primer il ne te reste plus qu'à en acheter, et pour les capsules j'ai investi dans des blanches pour me faire les french. Et coté notice, je l'ai fait traduire par ma cousine qui est bilingue.Tu peux donc y aller les yeux fermés, ils sont très sérieux et rapides. Par contre je vais voir pour acheter un gel rose pour la finition de ma french, car dans leurs kits il n'y en a pas. Mais même le gel est facile à mettre et à l'air de tenir, je l'ai fait il y a 1 semaine pour la première fois et ça tient ( j'ai même mis un sujet avec photo pour avoir des avis)Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as besoin de la notice en francais, dis le moi, je te l'enverrai.Bisous à tous

Salut!, j'ai aussi acheté un kit gel via ce vendeur e-bay, qui représente la boutique snc (super nail center) en allemagne je pense, en effet pour ce qui est de la notice, c'est la galère tout en allemand, en plus j'ai des produits dont je n'ai aucune idée de l'utilisation à en faire (qui eux à l'inverse des gels sont dans des flacons à vernis avec pinceaux...) Saab pourrais-tu me faire parvenir ta traduction du pas-à-pas pour la pose du gel svp? Je débute et je suis un peu perdue, je suis une formation pour l'instant mais on en est à l'acrylique, on verra le gel que bien plus tard...j'aimerai malgrès tout m'en servir. Toute aide est la bienvenue. Le nom de mon kit: snc gel xxld2. A part çà c'est vrai que c'est une société sérieuse.
 
Re : Pour débuter,besoin de conseils sur les kits complets.

je t'ai envoyé un mp

en espérant que cela pourra t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut