Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
C’est aujourd’hui la Journée mondiale sans tabac ! Cette année l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) attire l’attention des politiques et du public sur l’impérieuse nécessité de disposer d’espaces 100% libres de fumée. Selon l’OMS, « c’est la seule solution » viable au problème du tabagisme passif.


Suite sur Destination Santé



 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

C’est aujourd’hui la Journée mondiale sans tabac ! Cette année l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) attire l’attention des politiques et du public sur l’impérieuse nécessité de disposer d’espaces 100% libres de fumée. Selon l’OMS, « c’est la seule solution » viable au problème du tabagisme passif.


Suite sur Destination Santé




mais parents on arrété de fumé depuis février 2007 !!

avec patch et gélule ( patch maman il lui en reste 1 /30 et gélule papa ( il n'a eu besoin que de la moitié de la boite ) )
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

Bah moi j'ai beau essayer ... rien n'y fait!!! Ch'ui une droguée! :laugh::laugh:
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

Bah moi j'ai beau essayer ... rien n'y fait!!! Ch'ui une droguée! :laugh::laugh:

ahh !!!

mon père fumer prèsque paquet par jour t a réussi d'arrété a moin d'un mois !!

la première semaine il fumer encore avec les médocs puis sa l'a dégouter !!

ma mère avec le patch pouvai plus sentir la cigarette encore aujourd'hui sans le patch aime plus sentir sa et le sens tout de suite si quelqu'un fume a la maison

mon père a pris 7 kilo depuis février lol :D mais bon c'est soi il fumer soi il mange !!!! on n'a préféré sa comme même !!!

et c'est a cause de nous qu'ils ont arrété on n'arrété pas de les faire chier ( sa pue, sa pue, achète des patch et tout et tout )

maintenant avec tout c'est sous qu'ils ont économiser ( 500 € par moi environ :D) il vont partir en vacances ! comme même beaucoup d'argent envoyer en fumer !!
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

moi j'attend encore que mon copain arrete de fumé.
Il a essayé avec des medicament, il avait arreter d'ailleur, et fur et a mesure il reprenner une cigarette et voilà maintenant il refume comme un pompier:11-crying:
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

Moi c'est les nausées de ma grossesse qui m'ont aidé à arrêter.
Faites des bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!:danse:
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

ben moi je vais m'en fumer une, tiens ! je peux ?? ca derange personne ?
mdrr
 
Re : Pour des espaces 100% sans tabac ! (Destination Santé)

Bin jcrois ke je vais te suivre.....seul souci c'est que chui obliger de sortir dehors eh oui on fume pas a la maison...mon homme ne suporte pas looool
 
Haut