Pour des nouveaux gels couleurs ?

coret59

Confirmée
Bonjour,

Voilà je trouve que le choix au niveau des gels couleurs est limité, notamment ceux irisés ou nacrés.
Avez-vous des fournisseurs à me conseiller ?
Comment faites-vous ?

Merci bcp pr votre réponse :)
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

Je te conseille eubecos ou naildesigneurodiscount !
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

eubecos je ne connaissais pas
nail eurodiscount je connais et effectivement ils ont pas mal de choix ms malgré tout je trouve que ce n'est pas complet...
C'est vrai que chez professionails ils en ont un éventail assez large mais le prix suit...

D'autres conseils ?
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

Les pigments tu les achètes où ? et tu prends quoi comme gel ? un mono clear ou base ou finition ?

merci pr vos réponses ! :)
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

Les pigment c est des piments maquillages que tu te sert pour la resine ou le gel , j utilise le gel construction pour mon melange pas besoin de prendre un gel cher prend style ccn sur ebay hong kong
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

super !! merci beaucoup pour tes conseils !!
Tu en mets pas beaucoup et tu mélanges c cà ?

merci aussi pour ebecos je ne connaissais pas et c'est pas mal :)
aie mes finances :( lol
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

vraiment une pincé a peine c est a toi de faire des essai pour voir si la catalysation ce fait bien
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

Ce n'est pas pour cela qu'ils sont de QUALITE!!!!!:buggy:

je suis contre les gels sina caca mais alors ceux la ils sont vraiment bien.
pour le prix tu devrais peut être tester Audrey.
quand je faisais encore le gels je ne prenais plus que ceux la,le rose on dirait un peu le constructor onglerie mais qui ne chauffe pas.en plus ils brillent super bien.mes poses tenaient aussi bien qu'avec d'autres gels aussi.rien avoir avec sina
 
Re : Pour des nouveaux gels couleurs ?

oui moi aussi je voulai te dire que tu a un grande gamme de tres bonne qualité chez ryd nails et les prix sont resonables en plus tu as souvant des promo et la ils viennent de rajouter des gel couleur pastel trop beau.

bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut